Jouer avec des jeu sur une psp depuis la ps3

Fermé
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 - 26 janv. 2008 à 18:56
 maxxoulos - 14 janv. 2011 à 19:15
Bonjour,
j'ai une psp (CF 3.71 M33-2), et une ps3, sur ma psp, j'ai des jeux et je voudrais savoir si je peux jouer avec mes jeux, psp allumée mais sur la ps3, en utilisant la fonction lecture à distance.
Car j'ai plus de jeux psp que ps3.
Merci d'avance.

9 réponses

Salut je voudrai se servir de ma psp comme manette de ps3 pour jouer en mode multijoueur ?
19
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 14:35
et tu le trouve ou le deuxième analog?
0
mdr
0
laurence88 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 23
16 févr. 2008 à 19:23
Pour installer des thèmes sur ta ps3, il te faut soit une clé usb soit un disque dur externe (ex western digital 2.5), tu crées un dossier ps3 et dedans tu crées un dossier THEME où tu mets tes thèmes, puis tu vas dans les configurations de la ps3, comme pour la psp.
6
salut tt lmonde!j ai une question pour les gens qui son sur la ps3!on ma dit quon pouvai telecharger des musique et des video sur le net avec la ps3!ce que je compren pas c commen faire sachan qu il y a que lendroi pour telecharger les demo et lotre qui donne les nouvauter ou je sai pas trop quoi alors commen faire pour aller telecharger de la musique et des film?merci a ceux qui me repondron pour que par la suite je puisse suivre vos conseil
3
comment en peux faire pour installer des themes sur ps3 ?
2
deja on va en bas de heures et la date apres il a ecrits les themes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon , rien à voir avec le sujet mais y a un peu plus simple.

http://www.allps3themes.com/

L' installation se fait directement sur le disque dur, plus qu'à appliquer le thème désiré dans l'option dédié à cet effet.

J'espère avoir pu t'aider. A tout.

Ps : vu les autres forum, impossible pour l'instant de jouer à des jeux psp sur ps3 mis à par via le câble vga ;). Ce n'est

pas une certitude. Un petit malin à peut-être réussi ^^

A tout
2
oui alors il faut avoir internet sur la ps3 apres vous allez a sur un site qui sapelle playnetwork un truc comme sa et apres vous allait sur jeux psp vous delecharge un demo ou le jeux complet
0
kevin--62220
19 janv. 2010 à 21:32
Bonsoir,
voila mon problème :
je possède une psp avec le jeu Tony Hawk's 2, je désire y jouer avec un ami qui lui a une ps3.
Est il possible de connecter la psp à la ps3?
Comment nous pouvons faire pour y jouer ?
Merci d'avance de vos reponse.
0
lagnio Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
26 janv. 2008 à 19:43
salut non tu peu pa jouer avec la psp sur ps3 tu peu ten servir qe pour les fichier come manete mai tu peu pa jouer avec voila a+
-1
marthely
-2
SALUTY ON PEU JOUER AVEC DES JEU PS1 QUI SON DAN LA PS3 DIRECTEMEN SUR LA PSP UNE FOIS QUEL EST CONNECTER A DISTANCE SA PETE
-3