Comment convertir fichier AVI et autre en DVD

Fermé
Midori - 26 janv. 2008 à 18:44
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 28 mai 2008 à 00:53
Bonjour,
Voila j'ai des films en format AVI ... et j'aimerais les convetir en DVD pour pouvoir les lire sur un lecteur DVD!
Pour info j'ai Nero burning rom (mais je ne sais meme pas comment on s'en sert) je suis novice!
Savez vous comment je soit proceder?
merci
A voir également:

26 réponses

paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
26 janv. 2008 à 19:00
https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/
tout ce qui te faut et en francais,et gratuit
bonne chance
0
Merci je n'ai pas encore tout lu mais avec ce logicil je peu aussi graver mes videos? et sur ce logiciel il parle que de divix et parfois j'en telecharge en autre format ça fonctionne aussi?
Car comme je le disait j'ai déjas Nero mais tant qu'a faire je souhaiterai un logiciel qui fasse tout!
0
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
26 janv. 2008 à 19:33
Ne t'inquite pas pour le mon divix tu importe ton fichier avi et tu clicque sur demarrer

---------------/
Paolomia
0
Bon je viens de tout lire apparment il me faudrais donc ce logiciel en plus de nero!
Par contre comme je disait j'ai des logiciel au format mpg mp4 et certainement d'autre format encor or je ne sais pas du tout ce que cela signifie! esst t'il possible avec ce logiciel de les conveir en DVD? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paolomia Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 52
26 janv. 2008 à 19:45
oui mais il prendra plus de temps (mais crois moi comme tu a nero fait le avec (c'est facile)
tu ouvre nero