Rechercher : dans
Par :

Modem Freebox et Routeur Dlink DIR-655

Dernière réponse le 19 avr 2008 à 09:01:17 davy.79200, le 26 jan 2008 à 18:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je vous explique ma situation.
Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoir un probleme quelque part.
Je peux me connecter a intenet sens probleme tous fonctione et par compte des que je me mes a faire du jeux en ligne et bien sa ram grave.
J'ai un ADSL 2048 et je pense que sois c le routeur de la free qui me bloque l'accée pour sa ou c autre chose......

Pouvez vous m'aidé merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Modem Freebox et Routeur Dlink DIR 655 » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...

1

WifAcess, le 30 jan 2008 à 14:52:24
  • +2

Avez vous desaxtiver les fonctions routeurs de la free ?

Répondre à WifAcess

2

davy.79200, le 4 fév 2008 à 10:29:05

Oui je les desactivé mon par feux assiest désactivé
DAVY DU 79

Répondre à davy.79200

3

ralf, le 19 avr 2008 à 09:01:17

Je n'arrive pas a configurer ma freebox au routeur je connais pas la procédures

Répondre à ralf