rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes page de démarrage Ipod touch connecté

Kaki64, le samedi 26 janvier 2008 à 18:00:27
Bonjour,
La première mise à jour logiciel d'Ipod touch me propose de nouvelles disponibilités : météo, notes, bourse...
A chaque démarrage d'iTunes je suis obligé de passer par la case "non merci" pour décliner cette proposition.
Comment régler iTunes pour ne pas avoir à procéder à cette répétitivité d'action. Merci
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Kaki64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yop39, le jeudi 28 février 2008 à 20:22:15
Normalement, enfin il me semble, qu'il y a une propositions "non merci" et une case "ne plus me faire cette proposition" ou un truc du style...

Voila ++
Répondre à yop39

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kaki64, le vendredi 29 février 2008 à 09:07:49
Merci à Yop39
J'ai bien vu les trois rubriques "non merci" "me le rappeler ultérieurement" et "ne m'intéressepas". Mais à chaque démarrage ces trois propositions m'étaient présentées. Si bien que j'ai souscrit à cette mise à jour avec 5 modules complémentaires dont je ne suis pas mécontent. Bourse et météo me semblent fiables. Maintenant les propositions se sont évanouies. Cela s'appelle peut-être forcer la main ? Bonne journée
Merci encore
Répondre à Kaki64
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger iTunes 8.0.1iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod converter 4.01Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « Itunes page de démarrage Ipod touch connecté »
Toutes les réponses pour « Itunes page de démarrage Ipod touch connecté »