rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche poste de mj wow

Posté par Ainoten, le samedi 26 janvier 2008 à 17:59:40
Bonjour,

Je cherche un poste de Mj sur serveur privée, j'ai déja de l'experience puisque je l'étais sur Ivalice pendant longtemps

Je vous donne mon msn : sabek@hotmail.fr, contactez si vous voulez plus de détails ;)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ainoten  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
<mj> Zynn, le dimanche 16 mars 2008 à 16:38:37
Moi ossi j'e cherche je suis mj trés performent je connait un centaine de commande par coeur les tre je les ai enregistrer ds mes macro merci de me contacter si sela vou dit dsl pour lortographe Niicolas94@hotmail.fr
Répondre à <mj> Zynn

2

rotino, le dimanche 29 juin 2008 à 21:15:14
salut je chercher une poste pour devenir mj dans world of wacraft s vous pouvai maiser voila mon msn : jeje.noos@live.fr

MERCI D AVENCE
Répondre à rotino

3

lecktra, le dimanche 6 juillet 2008 à 12:40:55
Salut moi aussi je cherche une place de mj,animateur,ect.
Pour ma candidature je vous la fait sur e-mail/msn:
poulain.florian@hotmail.fr
Répondre à lecktra
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/07 17h25Commende mj wow0
11/03 01h29Recherche poste MJ3
Plus de discussions sur « Cherche poste de mj wow »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PosteRazor 1.2PosteRazor - PosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Poster Forge   1.01.05Poster Forge - Poster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple...Catégorie: Graphisme
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ghostscript Viewer 4.9Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut...Catégorie: Postscript (PS)
Licence: Open Source
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche poste de mj wow »