|
|
|
|
Posté par
kamikaze009, le samedi 26 janvier 2008 à 17:55:08Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
As tu mis un DD en maitre et l'autre en esclave On ne me dit jamais rien............a moi !!!!! |
oui, j'ai deja essayer mais aucun resultat... merci de m'aider |
Essaie en debranchant celui qui ne te sert pas
si ca ne marche pas regarde dans ton bios si il boot sur ton DD On ne me dit jamais rien............a moi !!!!! |
en débranchant, ca ne marche pas non plus, et le bios boot bien dessus, je ne c'est plus quoi faire... |
Essaie de demarrer en mode sans echec (ca m'étonnerai que ca marche mais il faut tout essayer)
Si ca ne fonctionne toujours pas et que tu est sur de tes branchements (master et slave) je ne voit plus que reinstaller XP On ne me dit jamais rien............a moi !!!!! |
bin la je suis blazer car je n'ai plus aucune solution que de re-isntaller windows... je te remercie pour l'aide que tu ma apporté |
Je suis desoler de n'avoir pas pu t'aider
On ne me dit jamais rien............a moi !!!!! |
non, y'a pas de souci, tu n'est pas parfait, xD |
bonjour
voila mon probleme je viens d'acheter (22 mars 2008)un portable parckard bell MX 61 l'installation c bien passé et les mises a jours aussi mais en voulant redemarrer le pc...un message suivant c'est affiché reboot and select proper boot device !!! je suis sous Vista....est ce quelqu'un pourrait m'aider.. c'est super urge...car je doit partir sur singapur demain apem avec le PC mille fois merci si reponses |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/06 19h36 | GAG 4,9 (gestionnaire de boot graphique) | Systèmes d'exploitation |
| 19/02 13h20 | Reboot and select proper boot device or inser | 4 |
| 27/06 19h46 | Probl : reboot and select proper boot device | 28 |
| 16/05 15h12 | [Boot] Reboot and select proper boot device | 42 |
| 24/03 09h32 | Reboot and select proper boot device..(vista) | 42 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Harry Potter And The | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Harry Potter and the | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.95 € Rue du Commerce |
![]() | Harry Potter and the | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 55.85 € Amazon.fr |
![]() | Harry Potter and the | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 20.00 € Micromania |