rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coupé une chaine de caractère???

Posté par wolveryne, le samedi 26 janvier 2008 à 17:29:28
Bonjour,

J'ai besoins de coupé une ligne de caractère lu dans un tableau en csv
autrement dit cette chaine est constitué de caractères représentants des nombres flottants séparés par des points virgules.

voici un extrait du code qui me permet de lire ma ligne que je dois coupé afin de mettre chaque float(nombre floattants dans une case d'un tableau dynamique

while (fgets(a,(nbcol*sizeof(float)+2),F) != NULL) // On lit le fichier tant qu'on ne reçoit pas d'erreur (NULL)
{ printf("%s", a); // On affiche la chaîne qu'on vient de lire

j'ai essayé toutes les manières que je connaissais mes je n'y arrive pas
si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes ou des conseils

A++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à wolveryne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 wolveryne, le samedi 26 janvier 2008 à 17:33:44
ce type de code est du langage C
Répondre à wolveryne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « coupé une chaine de caractère??? »