| Calendrier outlook par simouel |
samedi 26 janvier 2008 à 17:11:31 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu ne peux pas changer les objets (donc le calendrier) par défaut dans outlook.
Le seul moyen est d'exporter le contenu de ton calendrier (uniquement) via l'export dans une PST puis de refaire un import du PST extrait directement DANS le calendrier d'origine. Je pense que ceic t'aidera, comme tu ne dispas quel problèmes tu as rencontré difficile de deviner mais je suis un peu étonné car c'est une opération que j'ai effectuée des centaines de fois sur des dizaines de pc. Madmyke |
Le problème est que quand j'exporte et je réimporte, il me crée invariablement des doublons, j'ignore ce que je fais mal...
Alors j'ai corrigé en faisant des drag and drop mais pour le calendrier, mon calendrier demeure en sous dossier dans le dossier calandrier du nouveau outlook... J,ai pourtant suivi les tutos, pour ma part j'ai jamais réussi depuis des années à faire cette opération convenablement... |
Le sous dossier calendrier s'est créé en important justement, le reste cette fois est correct. Pourtant j'indique remplacer les doublons et importer dans le dossier en cours (dossiers personnels).
Donc je crois que mon problème est clair, mes données de calendrier se trouvent dans un sous dossier du dossier calendrier plutôt que dans calendrier tout court original. Pas moyen de copier ou déplacer pour n'avoir que le dossier original... |
c'est bien ce que je dis, tu exportes le contenu, tu l'importes en tant que contenu dans le premier et tu vires celui en trop.
Si il t'a crée un calendrier en trop c'est que tu as probablement raté un étape. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
ben j'ai beau exporter calendrier et le réimporter...il demeure toujours en sous dossier...pourtant il a le même nom et j'indique bien remplacer... |
Alors je ne peux pas t'aider hélas, je viens de le fair chez moi et ça marche impeccable, peut être un bug... voir chez microsof.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
Que dis tu d'esseyer toi même ?
oues81@hotmail.com Je ne suis pas chez moi en ce moment mais j'y serai n peu plus tard |
Essayer moi même de quoi faire ?
Je viens de le faire et je le fais environs 10 fois par moi au boulot avec mes clients :) Je sais que ça marche et qu'on peut parfois se tromper dans les options de l'import mais il semble que tu me dise que ce n'est pas ça, donc je ne vois que le bug ou la corruption du pst mais tu me dis que tu l'a refais aussi il y a peu. Pour les bug seul microsoft peut t'aider. On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
Eh ben toutes mes félicitations pour tes 10 fois par mois... |
Pas de mérite, je suis payé pour faire le support de 12000 personnes à travers le monde depuis 9 ans, ça aide.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
C'est pour ça que je disais que ce serait simple que tu l'essais toi-même vu que c'est p-ê moi qui s'y prend mal...mais il semble que non |
Explique moi ton idée jene te suis pas du tout
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. |
via l'assistance à distance d'msn |
jamais utilisé mais on peut tenter le coup,
Il s'agit que tu m'ajoutes...je te fais demander assistance à distance et je te laisse prendre le contrôle quelques instants le temps que tu tentes la manip...
Assez efficace...donc on verra bien si c'est un bug ou autres choses... Ma version de office xp est pourtant à jour de quelques mois, voici ce que j'ai trouvé en fouillant: http://support.microsoft.com/kb/197038/fr Cela confirme mon problème mais les options décrites ne se retouvent pas toutes dans ma version et pourtant l'article est à jour du 27 avril 2007, ça devrait fiter... oues81@hotmail.com Je suis à la maison maintenant |
Bonjour,
J'utilise Outlook. Je me suis aperçue qu'un de mes collaborateurs a fixé une réunion et l'a inscrite dans mon calendrier Outlook.C'est super sauf que dans ce même calendrier se trouve des rendez-vous personnels et confidentiels et je ne souhaite évidemment pas que mes interlocuteurs professionnels aient accès à ces rendez-vous. Comment être sure que ce n'est pas le cas. Un grand merci à celui qui me donnera une réponse ! Bien àvous tous ! Soeurinette
|
| 04/06 09h55 | Calendrier Outlook 2003 | Bureautique | 09/06 08h12 | 2 |
| 02/06 18h26 | Lien excel vers Calendrier Outlook | Bureautique | 03/06 12h30 | 3 |
| 02/06 10h43 | Calendrier Outlook ne s'ouvre pas | Windows | 03/06 14h22 | 3 |
| 28/05 20h11 | calendrier outlook et importation contact | Logiciels/Pilotes | 28/05 20h11 | 0 |
| 19/05 08h59 | synchronisation calendrier outlook exchange | Bureautique | 19/05 08h59 | 0 |
![]() | Sunbird - Mozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird... | Catégorie: Organiseur Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamBayes - SpamBayes est un filtre anti-spam, initialement basé sur le travail de Paul Graham, c'est-à-dire un algorithme permettant de... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |