Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Explorer et urlmon.dll

ririe, le jeudi 13 novembre 2003 à 16:57:50
Bonjour,
depuis quelques jours ne je ne peux pas ouvrir mes dossiers et l'explorateur de windows, à défaut je reçois ce message :
EXPLORER a causé une defaillance de page dans le module URLMON.DLL
J'ai essaye de réparer la dll avec SFC mais en vain.
J'ai Windows 98 second edition.
D'avance merci car j'avoue etre dépassee.
Répondre à ririe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le jeudi 13 novembre 2003 à 18:58:10
bonjour riri, fais une recherche sur le net en tapant le non de la dll tu devrais trouver la solution.
Répondre à le druide

2

ririe, le jeudi 13 novembre 2003 à 19:57:15
merci le druide, mais ca fait deux jours que je cherche sur le net et je n'ai rien trouve qui marche! si tu as un autre conseil il sera le bien venu!
Répondre à ririe

3

Taupophile, le jeudi 13 novembre 2003 à 20:13:45
salut
as tu essayé cette solution : http://www.technicland.com/article.php3?sid=94

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
Répondre à Taupophile

4

nono, le lundi 15 décembre 2003 à 15:33:34
salut riri
as -tu regle ton probleme urlmon.dll ?
je suis dans le meme cas , avec la meme version windows que toi .
ta reponse , m ' aiderait beacoup .
cordialement .
Répondre à nono

5

ririe, le vendredi 19 décembre 2003 à 22:06:11
salut nono,
en fait je n'ai pas reussi a trouver de solutions mais j'ai restauré windows 98 avec une version anterieure et depuis plus de problème..... mais je pense que c'etait un virus.....
desolé mais si tu trouves une solution ca m'interresse!
a+
Répondre à ririe

6

nono, le samedi 20 décembre 2003 à 09:30:15
salut Riri .
pour debuter , merci pour ta reponse ; effectivement , j ' ai resolu le probleme . en realite c' est un fichier windows qui manque dans le systeme . il suffit de le reinstaller a partir du cd , et tout refonctionne .
amicalement .
Nono
ps : ce n' est pas un fichier urlmon .dll
Répondre à nono

Résultats pour Problème avec Explorer et urlmon.dll

Urlmon.dll m cré un problem (Résolu) urlmon.dll n'est plus sur mon pc donc j'ai plein de fichier qui ne fonctionne plu j'arive pas a le trouver sur internet aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1190314-urlmon-dll-m-cre-un-problem
Browseui.dll (Résolu) bonjor j ai un probleme a chaque foit que jallue mon pc portable j ai un message browseui.dll et introuvble aider svp je suis un debutant www.commentcamarche.net/forum/affich-2851689-browseui-dll
Comment changer l'icone d'internet explorer? (Résolu) Bonjour, suite à la désinstallation de "customization pack xp", l'icone sur le bureau d'internet explorer 7 a été changée par l'icone d'internet explorer 6. Je ne trouve aucune solution pour remettre la belle incone d'ie7. SVP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2834253-comment-changer-l-icone-d-internet-explorer

[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Plantage de explorer .exe (Résolu)Salut a tous g un probleme avec explorer depuis que g fait une previsualisation de fichier telechargé sur des rezo p2p le dossier en question ,on peut ni l'ouvrir ni le supprimer et meme quand on passe la souris dessus sans cliker c pareil c a d... www.commentcamarche.net/forum/affich-2515138-plantage-de-explorer-exe
Drwtsn32.exe & Win XP SP2 une solution (Résolu)Je ne poste pas ici un problème mais une solution, après plusieurs semaines de troubles du au plantage intempestifs de ce cherche Dr. Watson, j'ai enfin trouvé une solution mais avant je présente le problème pour ceux qui seraient éventuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-1449551-drwtsn32-exe-win-xp-sp2-une-solution
Trojan TR/Vundo.Gen (Résolu)Bonjour, j`espere que quelqu`un va pouvoir m`aider....en tous cas , je remercie d`avance ceux qui essaieront de m`aider Antivir m`avertit que ce trojan , TR/Vundo.Gen, est detetecte. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas: j`ai 2 PCs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553454-trojan-tr-vundo-gen

Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Dllhost - dllhost.exedllhost - dllhost.exe Le processus dllhost.exe (dllhost signifiant Distributed COM DLL Host Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les librairies dynamiques (DLL) basées sur des objets COM. Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/dllhost-exe.php3
Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3