Posez votre question Signaler

Recherche photoshop CS3 gratuit [Résolu/Fermé]

masjean 5Messages postés mercredi 23 janvier 2008Date d'inscription 26 janvier 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 28 janv. 2008 à 11:36
Ou puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais )
D'avance merci
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
Salut,
si tu veut un logiciel aussi puissant que photoshop tu peut utiliser the gimp qui lui contrairement a photoshop est gratuit.
@+

Annonces

moins plus
Réponse
+9
moins plus
Merci pour les réponses de madmyke, de tamptamp et de dragonRouge

Tamptamp je vais essayer the gimp à la place de photoshop CS3

madmyke 28629Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 mai 2015Dernière intervention - 27 janv. 2008 à 21:10
Pas de soucis, gimp est pas mal du tout et à signalé n'est pas le seul à faire du graphisme dans le gratuit. Conseil, si vous cherchez un programme gratuit (parce que tout le monde n'a pas plein de sous on l'oublie un peu) le mot magique est RECHERCHE sur google ou autre, il y a des tas de gens qui font l'effort de faire des softs gratuit pour vous, ou nettement moins cher que les gros programmes.
ET soyons honnète à quoi bon posséder une locomotive de 40 wagons pour voyager tout seul ?

Je veux dire beaucoup trop de gens veulent ce genre de programme "parce que c'est connu et ça frime de l'avoir" mais n'utilisent même pas 15% des fonctionnalités réelle. Alors autant prendre plus petit, plus simple et moins cher voir gratuit (quoique GIMP est puissant), C'est légal, logique et plus facile souvent à appendre.
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
et toi tu peux me trouver un mercedes neuve gratos ?

Réponse
+5
moins plus
Ohhh domage Photoshop est le plus puissant des software de graphisme donc il est surveillé comme du lait sur le feu inutile d'en cherche la seul solution faire des économie pr en acheter

Réponse
+1
moins plus
bonjour,

il y a des sujets sur lesquels mieux vaut ne pas s'engager et faire des recherches personnelles plutôt que d'avouer ouvertement que l'on souhaite un LOG Piraté,ILLEGAL soit dit en passant.

PS: Moi aussi j'en veux une ... (mercedes neuve gratos )

DR

madmyke 28629Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 mai 2015Dernière intervention - 27 janv. 2008 à 21:00
Je vais voir ce que je peux faire, mais je crians un peu que si j'arrive à en trouver une ce sera déjà assez dur et je la garderai pour moi :-)
Mais je suis bon prince, je t'enménerai faire un tour :-)))
Réponse
+1
moins plus
Merci Madmyke pour ta réponse et tes projets pour moi
Abientot

Réponse
+1
moins plus
Merci miragespour ta réponse
Je me doutais que j'aurais du mal à trouver photoshop CS3 gratuit
Je vais essayer Gimp

Ce document intitulé «  recherche photoshop CS3 gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.