rss
Pb connectivité UMA Blackberry 8820 et UNIK
par fdigne
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 26 janvier 2008 à 16:56:17
Bonjour,

J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité.

J'arrive à associer mon BB avec la livebox sans problème (logo UMA en noir et bonne réception du signal wifi). Le problème est que lorsue je téléphone, au bout de 50s environ, le BB passe systématiquement sur le réseau GSM et du coup mes appels repassent en GSM ( je ne perds pas la communication, c'est juste que le réseau bascule en GSM).

J'appelle orange depuis 1 semaine qui visiblement n'a pas de solution à ce jour, je décide donc de me tourner vers vous afin de trouver une solution j'espère.

Merci.
Florian.
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fdigne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sile, le vendredi 7 mars 2008 à 15:49:45 Fil de Discussions
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, et je suis preneur de toute solution.
Orange n'a pas la réponse, ça fait quasiement un mois qu'ils essaient de solutionner en vain ce problème.
Merci à celui qui aura la solution.
Répondre à sile

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par maurice1978, le mercredi 12 mars 2008 à 11:02:00 Fil de Discussions 
Bonjour à tous

Enfaite le problème c'est dans le choix du réseau, il faut choisir le réseau UMTS, OU 3G Seulement mais non pas en préférence entre GSM et 3G au même temps.
Dans le cas ou le choix du réseau été entre la 2G (GSM) et 3G le terminal Capte le réseau automatiquement, ce qui engendre le basculement entre les deux.
Attention! Si vous fixé le réseau vert la 3G, et si vous entré dans une zone non couverte par la 3G vous ne pouvez pas émettre des appels et il faut basculer vert la GSM seulement......!
Répondre à maurice1978
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/11 18h44blackberry 8820 connection java application.Matériel/Hardware05/06 17h036
27/05 10h54CONNECTION BLACKBERRY 8820 AVEC OUTLOOKTéléphonie/PDA/GPS27/05 10h540
22/02 18h21Blackberry 8820 et connexion WIFITéléphonie/PDA/GPS06/04 01h272
28/10 15h52Blackberry 8820 et UNIK Livebox PROTéléphonie/PDA/GPS22/06 18h0415
Plus de discussions sur « Pb connectivité UMA Blackberry 8820 et UNIK » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Pb connectivité UMA Blackberry 8820 et UNIK »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide