Reference de carte mere de HP Pavilion ZD7000

Fermé
HELPDESK - 26 janv. 2008 à 16:54
 b - 5 janv. 2012 à 00:47
Bonjour,
J'aimerai bien si quelqu'un peut m'aider a trouver la reference de la carte mere de mon HP Pavilion ZD7000, pour pouvoir l'acheter et remplacer la mienne qui est foutu, d'apres le reparateur (Pas un professionnel), il y y juste un Serial Number qui est ecrit sur cette carte mere et ce numero et le meme qu'on trouve sur le Laptop. est ce que c'est ca le numero de la carte mere? est ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le meme problem et a pu remplacer la carte mere? je serai tres reconnaissant si quelqu'un peut m'aider.
mon e-mail est le suivant : salahdido@hotmail.com
Merci d'avance
HELPDESK
A voir également:

16 réponses

re re re ton portable a quel age, comment c est arriver l arret de ton ordinateur
merci
lolita
1
madmyke Messages postés 52785 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
26 janv. 2008 à 17:07
Amon avis ce sera
Difficile et cher, les pièces de portable sont très chères, chdez HP encore plus et démonter un portable n'est pas du tout facile.
0
j'ai un hp zd7380ea à 2000 euros à la fnac c'est de la grosse merde (pour les deux )
0
Merci pour vos reponses les gars
KOKLIKO, Mais le probleme c'est que l'ordinateur ne marche plus (la carte mere est fichu), alors c'est pas evident, pour le prix,
madmyke j'ai un ami qui travaille avec moi qui habite au states m'a promis de me la ramener, les taxes la bas sont tres basses,
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 17:33
Ok, désolé j'avais pas bien compris.
Donc je te propose une recherche sur GOOGLE en tapant comme question "CARACTERISTIQUES TECHNIQUES HP Pavilion ZD7000" je pense que tu devrais obtenir les informations qui t'intéressent.

@+
0
Bonjour;

Si ça peut vous aider, j'ai démonté la carte mère du HP pavilion zd7380ea.
Cette carte porte le n° suivant au recto et au verso DANT1QMB6B3 REV:B
Cette carte possède une puce solidaire GEFORCE NVIDIA FX Go5700 Y
Je cherche également l'adresse d'un fournisseur pour la remplacer.
Cordialement et merci de répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 52785 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
26 janv. 2008 à 18:40
Dans ce cas bonne chance pour la suite.
0
salut a tu resolue ton probleme par ce que j ai ecxatement le meme probleme.
0
HELPDESKPRO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 10:01
Non pas encore lolitap, j'attend toujour quelqu'un pour me donner la reference de la carte mere de mon Pavilion ZD7000, faites moi un signe si vous aure du nouveau, et de mon coté je ferais la meme chose si jamais il y a du neuf.
0
HELPDESKPRO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 10:57
Salut Kokliko, merci d'avoir repondu, mais je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais.
J'ai appellé le reparateur et je lui ai demandé d'ouvrir le Laptop et de me donner le Serial Number ecrit sur cette carte, le numero est le suivant: PQ829EA#ABF
J'ai fait une rechrche avec ce numero sur google et ca m'a donné un resultat positif, puisqu'il m'a mener vers des liens d'autre forum ou des gents comme moi ont un Pavilion DZ7000
Voila les liens pour ceux qui ont le meme probleme:

https://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=111125

et il y a aussi ce lien qui est un peu en Anglais et chinois ou japonais ou je ne sais quoi

https://www.pcdvd.com.tw//showthread.php?t=498741&page=2&pp=10


Merci a toute a tout ceux qui ont repondu a mon annonce et je vous ferais savoir le resultat une fois le remplacement de la carte mere est fait.

Cordialement HELPDESKPRO
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 janv. 2008 à 11:01
Ok,

Bonne journée et bonne chance (que ton PC remarche après le changement de ta carte).

@+
0
super pour la carte mere, mais a tu une idee du prix pour la carte mere.
merci
bon dimanche
lolitap
0
HELPDESKPRO Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
27 janv. 2008 à 13:48
Lolita,
Pour le prix je ne sais pas encore, j'ai un ami qui travaille avec moi, qui m'a promis de la ramener des USA, je pense que c mieux que d'acheter d'europe parceque parait il les taxes aux USA sont moins quelle celles pratiquees en europe, je ne sais pas encore.
Pour l'age de mon portable c'est un 2006, et c'est ma petite soeur qui a fait quelque chose, j'ete absent, mais je pense que c'est du au CD de jeux video qu'elle a voulu installé, bref je ne sais pas vraiment#
et toi comment c'est arrivee?

Amicalement
Helpdeskpro
0
salut helpdeskpro.
moi mon probleme est survenue quand j ai brancher mon ipod touch sur la prise usb a l arriere, ca a fais comme du static et tout c est arreter.moi je suis au quebec,le probleme c est que le reparateur ou je l est porter est pas vite vite, ca lui a prit 9 jours avant de le regarder , alors imagine si il faut qu il le repare lui meme ,ca va prendre ,comme en dis ici un maudit bout temps ,je pense lundi le porter a un autre endroit pour avoir une seconde estimation.en attendant j en ai acheter un petit de acer 15.4 pouces, mais maudit l ecran est nul part rapport a notre hp.
d autres nouvelles mardi ou mercredi.
bonne journee du pays de la neige
lolita
0
LOLITA j'ai un ordinateur du meme type fichu peut etre que la carte mere est bonne donne moi ton adresse et je te l'envoie
0
bonjour,

je viens vers vous suite au message que vous avez posté concernant le HP ZD 7000, j'ai la carte mère quiest HS sur le mien. Avez vous encore votre portable, si oui pourriez vous me faire une proposition.
je suis dans le Val d'Oise

D'avance merci

cordialement

Laurent
0
salut rouquin je suis au quebec et toi ou est tu
lolita
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 janv. 2008 à 17:04
Salut,

Regarde dans DXDIAG.
Démarrer, rechercher (tape dxdiag) puis regarde dans les onglets, tu devrais avoir des renseignements.

@+
-1
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 janv. 2008 à 10:23
Re,

Je suis allé sur google et j'ai trouvé les infos qui figurent sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/offer/buy/5727515/HP-Pavillon-ZD7000-Pentium-IV-3-06-Ghz-17-WXGA-DDR-SDRAM-512-Mo-DD-60-Go-DVD-RW-Ordinateur-portable.html
Je ne sais pas si elles vont te convenir, mais tu peux également voir sur le site de HP et dans ta documentation fournie avec ton PC.
Si tu ne possèdes plus cette doc, tu peux la retrouver sur le lien suivant :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/manualCategory?lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=1148894&lang=fr&


@+
-1