Salut
Je ne m'y connais pas du tout en pokemon, c'est juste que j'ai omis de préciser (une fois de plus) que n'importe quel question sur les jeux vidéos que les gens sont amenés à se poser ont dut être posées des milliers de fois, entre les test version japonaises, plus les montagnes de soluces, plus les multiples sites ou forums d'entraide portant exclusivement sur les jeux vidéo.
Google est ton ami, tu tapes (avec un minimum de mot et en étant le plus précis possible) ton problème dans la barre de recherche, tu clique sur "Rechercher", et HOP!! voila des centaines de sites et forums ou de milliers de jeunes joueurs ont posés la même question des milliards de fois.
Il suffit juste de chercher, ce qui au final prend moins de temps que de créer un nouveau topic, écrire avec un superbe langage sms qu'on est pommé, et d'attendre les réponses de personnes patientes qui n'en finissent et n'en finiront jamais de rabâcher ce que je viens de dire plus haut.
Bref, sa, c'était le coup de gueule.
Pour ton problème, il me semble qu'il y a plusieurs version de pokemon, il serait préférable que tu précises celle que tu veux. Ci celle-ci est en distribution gratuite, alors je chercherais un site. Si en revanche, ce n'est pas le cas, je te renverrai à la case départ, charte que tu es sensé avoir lu, compris et accepté
C'est tellement bien quand tout fonctionne...