|
|
|
|
Bonjour,
J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:
<form action="test.php" action=" method="post"
enctype="multipart/from-data">
<input type="text" name="titre">
<input type="submit" value="enregistrer">
Seulement, je n'ai pas envie d'utiliser un champ pour envoyer des information, mais un lien; Quand on clique dessus, j'aimerait qu'il envoie une information vers test.php.
J'ai pensé à remplacer "form" par "a href="lien.php" etc" mais j'en ai conclus que ce n'était probablement pas la méthode.
Ma question est: Que dois-je faire?
Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
<a href="test.php?param1=valeur1¶m2=valeur2" soit tu utilises ton formulaire mais avec la méthode 'GET' <form action="test.php" action=" method="get">
<input type="text" name="param1">
<input type="text" name="param2">
</form>
et de toute façon, tu récupères le tout dans la variable de session '$_GET'. $var1 = $_GET['param1']; $var2 = $_GET['param2']; [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
C'est soit l'un, soit l'autre !
<form action="test.php" action=" method="get" enctype="multipart/from-data"> <input type="text" name="titre"> <input type="submit" value="enregistrer"> [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |
Hum, je suis désolé, mai je comprends pas, peut-etre parce que je viens d'apprendre sur le tas mysql, php, html et css :d...
|
<a href=test.php?video="'.$row['nom'].'.php" class="one">'.$row['titre'].'</a> et dans 'test.php' tu récupères le nom de la vidéo comme ça : $video = $_GET['video']; mieux vaut que le nom de tes vidéos ne contienne ni espaces, ni caractères spéciaux. [ Mathieu ] « On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007. |