Rechercher : dans
Par :

Form action="post" pour les liens?

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 23:54:24 zejon, le 26 jan 2008 à 16:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais envoyer, avec la méthode "post", par exemple, des informations vers "test.php". En utilisant un champ, ça donne ce code:

<form action="test.php" action=" method="post"
enctype="multipart/from-data">

<input type="text" name="titre">
<input type="submit" value="enregistrer">

Seulement, je n'ai pas envie d'utiliser un champ pour envoyer des information, mais un lien; Quand on clique dessus, j'aimerait qu'il envoie une information vers test.php.

J'ai pensé à remplacer "form" par "a href="lien.php" etc" mais j'en ai conclus que ce n'était probablement pas la méthode.
Ma question est: Que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « form action="post" pour les liens? » dans :
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

gf, le 26 jan 2008 à 23:54:07

<marquee>
hola
</marquee>
<h1>hola</h1>

Répondre à gf

2

gf, le 26 jan 2008 à 23:54:24

<marquee>
hola
</marquee>