Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Disque dur USB avec Airport Exteme

CK1_P20, le samedi 26 janvier 2008 à 16:27:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai achete une borne airport extreme 802.11n pour creer mon reseaux Wifi et je voulais egalement brache mon disque dur Externe (Lacie 500 Go formate en NTFS) sur mon ordinateu portable (windows XP SP2). Je n ai jamais reussi a connecter le disque dur. Lorsque je configure ma borne, il trouve mon disque dur, j ai mis un mot de passe d acces, j ai installe bonjour. J ai crue comprendre qu une fois connecte le disque devait apparaitre dans Preferences du disque Airport, mais mon disque dur n est apparue.

J ai cru comprendre que mon disque ne serait accessible via mon reseaux Wifi qu en lecture et non en ecriture, du fait que mon disque dur soit formate en NTFS (je n ai pas vraiment compris pourquoi) mais deja ca serait suffisant pour moi.

Si vraiment quelqu un a reussi a branche un disque dur (NTFS ou Fat32) sur un Airport Extreme sur PC et pouvez m aider. Cette srait un mon heros, je n en peux plus...

Merci A tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

Montauk, le mercredi 28 janvier 2009 à 15:57:35

Si ton drive est vu est dans l'utilitaire airport, alors passe par le finder :

dans le menu du Aller du finder clique sur se connecter au serveur
donne l'addresse IP de ta borne Airport
il risque de te demander un mot de passe
voila tu as ton disque 500 Gb USB en partage

Montauk

Répondre à Montauk
Disque USB Western Digital My Book Essential (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour conserver la compatibilité avec Windows 98. Après installation du pilote, le disque était bien présent mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719739-disque-usb-western-digital-my-book-essential
Comment flashe un flashe disque usb j'ai un probleme a mon flashe disque usb 256 mb de la marque cosque in qui perdie sa flashage je demende d'aide pour donne la solution a sa problem s.v.p www.commentcamarche.net/forum/affich-3009850-comment-flashe-un-flashe-disque-usb
Installation de XP sur disque externe USB (Résolu) Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le disque interne du portable - une sur le disque usb lorsqu'il est branché J'ai installé XP sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-967169-installation-de-xp-sur-disque-externe-usb
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Désinfecter une clé USB ou un disque amovibleDe plus en plus, les lieux publics (cyber café, lycées, bibliothèques...) deviennent de vrais nids à infection, ces PC infectés par inadvertance ou malveillance propagent entre autres des infections s'attaquant aux disques amovibles que l'on peut y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9959-desinfecter-une-cle-usb-ou-un-disque-amovible
Platine disque usb et pas de son ds enceintesBonjour, J'ai acheté une platine disque sony plsx 300 connexion en usb et le son ne passe pas dans les enceintes. Le son passe pour l'enregistrement mais pas dans les enceintes. Que dois-je faire ? En vous remerciant Colombe www.commentcamarche.net/forum/affich-12604640-platine-disque-usb-et-pas-de-son-ds-enceintes
Changer droits disques usbBonjour, Je me trouve face un petit doute. J'ai monté un disque usb externe dans une partition /mnt/donnees Lorsque je veux créer des réperoires dans /mnt/donnes cela fontionne avec root mais je voudrais changer les droits pour que tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1535623-changer-droits-disques-usb
Disque dur usb sur la Freebox V5 (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai une freebox V5, je voudrai brancher un disque externe sur le port usb du boitier modem/routeur (normalement prévu pour partager une imprimante) pour pouvoir avoir un dd réseau. Est-ce que c'est possible, si oui comment faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11176214-disque-dur-usb-sur-la-freebox-v5
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool
Iomega Ultramax Pro 1500 Go / USB 2.0 / eSATA / 7200 rpmE-SATA/USB, 1500 Go, 7200 tours/min, 3.5", 0.22 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, Hot Swap:Yes, Type d'interface:eSATA, USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:1500.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Taille:3.5", Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps... www.commentcamarche.net/guide/1006326-iomega-ultramax-pro-1500-go-usb-2-0-esata-7200-rpm