Rechercher : dans
Par :

Proramme qui écrit ce que l'on dit

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 20:29:42 Lemm--HARD, le 26 jan 2008 à 16:18:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, tout d'abord, je tient à vous dire que j'ai rechercher, mais je trouve pas... Alors, ma question est simple, mais le résultat en est moin évidant : est-ce qu'il existe un programme qui écrit sur un document texte (Open Office; Worpad...) ce que l'on dit au micro? Si oui, merci de me préciser lesquelles... merci!

Aurevoir!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Proramme qui écrit ce que l'on dit » dans :
OpenOffice.org est écrit en Java VoirMythe La suite bureautique OpenOffice.org est écrite en Java. C'est pour cela qu'elle est lente. Réalité FAUX Explications OpenOffice.org est écrit en C++. Pas convaincu ? Alors supprimez totalement Java (JRE/JVM/JDK) de votre ordinateur...

1

dandypunk, le 26 jan 2008 à 16:22:23

Il y avait il y a quelques années Dragon Naturally Speaking. Je l'utilise encore avec Word ou Wordpad mais je ne sais pas
1) s'il est encore en vente.
2) s'il fonctionne avec Ooo

Répondre à dandypunk

2

onan, le 26 jan 2008 à 16:24:47

Oui ça existe, on appelle ça des logiciels de reconnaissance vocale et il suffit de faire une recherche sur reconnaissance vocale pour trouver plusieurs exemples.

Répondre à onan

3

péji, le 26 jan 2008 à 16:26:28

J'utilise Dragon Naturally Speaking; acheté à la FBAC, 30€ environ.
Aprés un rodage de 1/2h environ, ou on dois lire un texte prédéfini, ca marche à 80%; plus tu t'en sers mieux ca marche. Actuellement j'ai un taux de 99% de reconnaissance . Super.

Répondre à péji

4

dandypunk, le 26 jan 2008 à 16:26:54

Après recherches http://www.digitalriver.com/...
A priori, il n'est pas compatible Ooo
Renseigne toi quand même auprès du constructeur.

Répondre à dandypunk

5

Lemm--HARD, le 26 jan 2008 à 17:51:50

J'vous remerci tous de vos réponses!

Je connaissez le programme Dragon... mais je connaissezpas son utilitée, un pote va me le passer, merci tous!

Répondre à Lemm--HARD

6

dandypunk, le 26 jan 2008 à 17:58:01

Attention il est très gourmand en mémoire.

Répondre à dandypunk
Collection CommentÇaMarche.net