Posez votre question Signaler

JEUX D'AVENTURE [Résolu]

Rafy68 84Messages postés 25 janvier 2006Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 janv. 2011 à 18:13
Bonjour à tous,
Je recherche un jeux pour PC d'aventure, genre un mélange d'Indiana Jones et de Harry Potter, pas de violence type grosses bastons, plutôt énigme, mystère, passage secret, etc... ).
Merci d'avance.
Lire la suite 

JEUX D'AVENTURE »

71 réponses
Réponse
+36
moins plus
ESSAYE ZELDA c'est le truc 100% qu'il te faut!
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
Qu'y a-t-il comme autres jeux pour PC, en aventure ???
yanousse - 25 juil. 2008 à 22:57
je te conseil sur pc de telecharger les jeux suivant nostal. dofus. World of warcrafte. rapelz. perfecte world france.

SLT
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut

si tu as la ds je te conseille zelda phantom hourglass (enigmes, donjon......)

riper66
song le guerier - 31 août 2008 à 18:24
tu peu me préte ya ds sur internet pour que je joue aux jeux que tu joue
colobus - 5 juin 2008 à 15:22
salut
comment télécharger ce jeux de zelda?
habib - 25 oct. 2008 à 22:28
tu va sur nds-roms tu cliq sur le premier titre il y a la page tu va sur( seaech roms)a gauche, tu tape le non du jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut,

Uniquement PC, je viens de terminer Beyond Good & Evil, ce type pas les jeux ou ça mitraille de tous les cotés.
Quand j'écrit Harry Potter je pense aux jeux, à l'univers, pour Indiana Jones l'aventure.
momo - 5 juil. 2008 à 19:27
il et gratuit ou po ton jeux
lkoi - 21 août 2009 à 16:56
comment on i joue stp
bhouhoh - 9 févr. 2010 à 15:11
Non,c´est tros fort beyond good evil ta vu le monstre a la fin et le veseau de l´encle de jade.

moi je l´est fin et il asure grave surtout le passage ou le phare etait detruit et les enfant vole.

en + les sections alpha assure grave avec leurs bazes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Si tu es toujours à la recherche d'un bon jeu PC alliant aventure/mystère/énigme, je te conseille toutes la série des "The Elder Scrolls" en particulier Morrowind (3) et Oblivion (4). Il y en a pour tous les goûts, les décors sont grandioses et les missions pratiquement indénombrables! Tu peux choisir de zigouiller du monstre ou simplement d'explorer le paysage qui t'entoure... Quand je dis explorer, ça marche aussi pour les océans, et même la moindre petite colline dans le fond du paysage. Il y a une tonne d'objets et d'ingrédients à ramasser, qui servent à préparer des potions.
Voilà! Moi je m'éclate avec ce jeu, et je découvre encore des trucs nouveaux !..
Bonne continuation !
elancaustic - 26 sept. 2010 à 22:11
moi je pense pareil je joue a ces jeux depuis leur sortie
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
moi j'te conseil un jeux (pc), qui s'appelle SABRINA, (un jeu ou tu dois trouver plusieurs indises afin de pouvoir trouver une clé qui ouvre .............
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bn moi ossi, j'adore Zelda, mé jarive po à l'trouvé sous forme d'jeux d'PC sur internet, est-ce ke qq1 pe m'aider ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ce que j'ai essayé et aimé comme jeux (ah au fait j'ai la trentaine)

Sybéria 1 & 2 - super
Beyond good and evil - très sympa

j'ai essayé mais sans accrocher

Pirate des caraïbes - bof toujours la même chose

Voila ce que je connais pour l'instant

Rafy
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je vous conseils gw c est a dire GUILD WARS c de la magie et des armes blanches pas de gun ca change c est que en ligne je ml ai il est genial fo faire des quete bon ben voila je vous le conseil vraiment a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Essaye King Gong, il y a pas trop de baston et tu dois retrouvé la fille cinappée.
antho62 - 17 juil. 2008 à 23:15
--
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y a scrapland qui est pas mal, mais sur pc, parait que la version xbox est moins bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ouais ou il y a syberia 1 et 2 pour les accros de la reflexion aventure, les graphismes sont tres beaux
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
esseye tombe raider lang des tenebre sur pc il est genial je te le conseille @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
runaway je te conseille sa juste pour les enigme et l'aventure et un tout peu ti peu la bagarre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
AVEC LES FINAL FANTASY vous serez hipnotises ,
_ LES ARMES
_LES OBJETS MAGIQUE
LES SORTS MAGIQUES
LES CHIMERES DANS CERTAINS FINALS FANTASY (les chimeres ce sont des monstres puissant que vous pouver invoquer et ils se battent a vos cotes)
_LES PERSONNAGES
_LES BOSS
_LES MUSIQUES
_LES GRAPHISMES tres tres proches du REEL

_LES ENIGMES a certains moments

AVEC LES FINALS FANTASY VOUS NE SEREZ PAS DECUS

IL Y AUSSI POKEMON comme JEUX D'AVENTURE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut !

tu peux essayer run away! c tres sympa les dessins sont style BD tres coloré et l'histoire est un melange de polar et acheologie.. et les dialogue sont tres droles!

bon jeux!

vivi
*historienne* - 11 oct. 2008 à 10:27
j'adore l'archeologie et j'aimerais savoir sur quel cite tu peus les telecharger ou jouer en ligne ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ya ossi morrowind 3 the elder scroll ou ché pu me dedan tu peut etre differante espece elf ou nordique et autre sorte de lizardman (voir soulcalibur) e puis un grand choix en classa arche fantassin moine ect avec larcher tu vise tou seul c po auto et le monde est gean moi je vie dans le vol par contre si ya un moyen kil soit online faite moi singne thanks
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Telecharge dofus

et google existe pour sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche un jeux sur internet mé pas de violence mé d'atac et de comba
anonyme... - 16 févr. 2009 à 21:06
jtexplik des combats c violent au cas ou tu serais pa au courant...
Kaki le kiki - 16 janv. 2011 à 18:13
"jtexplik des combats c violent au cas ou tu serais pa au courant..."

Loooool x))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
conseil = un MMORPG qui a du sucés s'appelant "dofus" il est gratuit et trés facile a jouer
capucine - 21 sept. 2008 à 16:31
tu a reson il et trop cool dofus car moi ji joue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JEUX D'AVENTURE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
JEUX D'AVENTURE - page 2