Posez votre question Signaler

Probeleme battlefield 1942 anthologie [Résolu]

fiatstylo007 74Messages postés 18 août 2007Date d'inscription 5 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2009 à 14:53
Bonjour,j'ai acheté dans un magasin champion le jeux battlefield 1942 anthologie, 4 cd dont 3 avec code .quand je veut installer le jeux il demande le code indique derriere le manuel ,mais je n'aie pas reçu de manuel avec le jeux.qui peut m'aider merci d'avance .
Lire la suite 

Probeleme battlefield 1942 anthologie »

6 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut
si il manque le livré c'est certainemant que qulqu'un a dut le prendre...
tu peus essayer de le ramener chez champion mais .... arf ..ou alors apel électronik art il pourront peut-etre faire quelque chose..

bonne chance
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci de ta réponse effectivement aprés avoir telephoné a champion je peut reporté le jeux car il n'ont pas le manuel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
impéc ca...

bon BF et tue pas trop d'innocent ^^
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut g un probleme avec battelfield anthologie, je n'arrive pa a jouer en ligne a arsenal secret car ya des mission quon pe pa jouer en cooperation.

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut en fait les codes sont derrières les petits sachets ou il y avait les cd.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu pueux aussi passer la sécurité, je recherche le nom du programme et te le donne dès que je l'ai ! J'avais eu le même problème avec un jeu du Champion et j'ai passé la sécurité comme ça.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probeleme battlefield 1942 anthologie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?