Rechercher : dans
Par :

HTTP 400

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 19:21:57 cath51, le 26 jan 2008 à 15:26:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lors que j'essaye d'aller sur certains sites du net (ex: site gouv ou sur ma messageris par mon serveur) j'obtiens la réponse :
HTTP 400 requête incorrecte page WEB introuvable HTTP 400
quelqu'un peut-il m'envoyer une manière de me dépaner car je suis très limitée au niveau informatique
merci à l'avance

Meilleures réponses pour « HTTP 400 » dans :
Télécharger Acritum Femitter HTTP-FTP Server VoirPartager des fichiers sur un réseau ne sera plus réservé aux professionnels qui ont connaissances en serveur. Acritum Femitter HTTP-FTP Server est un serveur FTP et HTTP facile à administrer. Il ne nécessite aucunes connaissances avancées en...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

giheller, le 26 jan 2008 à 16:17:37

Bonjour,

HTTP 400 veut tout simplemnt dre que l''adresse indiquée ne correspond à rien, il y a bien souvent dans ce cas une erreur d'écriture de l'URL.

donnes l'URL pour voir : merci
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

Répondre à giheller

2

Amine, le 15 fév 2008 à 20:32:27

Non Mr ce message sort aussi quand on clique sur un lien qui est correcte aussi.
Le seul conseil a vous fournir c'est d'utiliser mozilla firefox comme navigateur de page web c'est mieu et il y a pas ce pb
Bonne chance
tu peux le telecharger sur le lien ci dessous
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Répondre à Amine

4

madmyke, le 29 fév 2008 à 15:05:08

C'est un peu n'importe quoi comme réponse, comme si un navigateur pouvait résoudre tous les problèmes...
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

giheller, le 16 fév 2008 à 09:21:49

Bonjour,
J'utilise plusieurs navigateurs 'et aussi firefox), qui n'est pas non plus le meilleur. Tantq ue tous les navigateurs n'interpreteront pas tous les tags de la même manière aucun ne pourra être déclaré meilleur que l'autre.
cependant chacun a aujoud'hui sa préférence.

qaunt au message http 400 je redemande l'URL pour aider.
JL,  m'enfin c'est juste mon avis @+

Répondre à giheller

5

Evolution, le 3 mar 2008 à 13:42:47

Bonjour,
j'ai le même problème cath51.
Losque je veux accéder à internet, j'ai la page google qui s'affiche,
mais impossible d'accéder au site...
J'ai alors le message HTTP 400 Requète incorrecte qui apparait.
J'ai aussi erreur 301 parfois.
Je ne peux pas acceder à ma messagerie non plus =/

J'ai quand même réussi à ouvrir certaines pages
mais seulement avec un clip droit sur le lien, "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".
J'obtiens le même résultat que si je cliquais sur "page en cache".
C'est très ennuyeux, j'ai alors 50 fenêtres d'ouvertes pour un même sujet,
de plus ça ne marche pas à tout les coups.

J'ai essayé de tellecharger mozilla firefox, comme dit plus haut, mais sans succès.

En espérant que mon explication ne soit pas trop confuse et
que vous puissiez apporter une solution à mon problème. =)
Merci d'avance.

Répondre à Evolution

6

eric068, le 16 mai 2008 à 17:43:27

C'est surement le meme probleme que j'ai eu, il faut suprimer ou configurer le controle parental.
moi j'ai suprimé ce programe et le probleme c'est resolu

Répondre à eric068

7

yahi, le 16 mai 2008 à 19:21:57

Supprime cotrol parental et repnd moi ok

Répondre à yahi
Collection CommentÇaMarche.net