Rechercher : dans
Par :

Choisir un bon GPS

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 15:29:33 strella, le 26 jan 2008 à 15:17:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avant de poster ce sujet, j'ai parcoru le forum et je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Je suis à la recherche d'un bon GPS. Je voudrai avoir votre avis sur le Mio C520T, Le TomTom 720T, le TomTom 520T. Par ailleurs, je voudrai savoir ce que vaut les navigateurs Navman. Aussi, quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre le Mio C520T et le Mio C520TB? Sur le site Mio, cela n'est pas indiqué. Voilà, que pouvez-vous me conseiller?

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement,

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choisir un bon GPS » dans :
Bien choisir un GPS Voir Pour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...

1

gouby, le 26 jan 2008 à 15:29:33
  • +2

Salut
ici tu as toute les fivhes techniques de pas mal de gs, si ca peut t aider
http://www.mobifrance.com/fichetechnique/produits~categorie-­gps-autonomes.html le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net