MikTex installer : please HEEEELP !!!

Fermé
Ju59200 - 26 janv. 2008 à 15:00
 wil - 17 mars 2008 à 21:28
Bonjour,
J'ai un problème dans l'installation de miktex. Je télécharge le basic et le net installer wizard et quand je les lance j'ai le choix entre installer depuis un repertoire. Quoi que je choisisse là ou j'ai téléchargé l'installer il me répond "not a valid installation source" grrrrrr. Je choisis download from the net et là il ne me propose AUCUNE source et ce quelque soit l'intaller. Je ne comprend pas pourquoi quelqu'un aurait il une idée ?

Juliette qui n'en peut plus !!

2 réponses

Bonjour,
J'ai du success avec
https://www.reed.edu/cis/help/LaTeX/install.html#installmiktex (Windows Installation)
mais je suppose qu'on doit choisir "A4" pour le taille de papier

Good luck!
Bronco
0
Salut à vous,
J'ai un probleme avec miktex. Après avoir constaté que le package pdf ne marchait pas j'ai deicidé de le reinstaller.
Mais malheureusement, ça mal tourné!!! je l'ai supprimér et en l'installant à nouveau iarriver au niveau du repertoire d'installation il ne me propose rien et quand je choisis un dossier et je fais next il me dit que le dossier not seem etre un local package repersitory klk chos comme ça!!!
Je ne sais vraiment koi faire aidez moi svp je dois rendre un projet avec d'ici jeudi.
merci d'avance
0