Rechercher : dans
Par :

YouTube extraction video

Dernière réponse le 24 déc 2008 à 08:08:41 ckamikazi71, le 26 jan 2008 à 14:43:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, merci d'avance de vous interesser à mon problème.

Afin d'extraire des vidéos de youtube ou de dailymotion, j'ai acheté le logiciel Video recorder de micro application.
l'enregistrement au format flv ne se fait pas.
une idée, une solution, une formule magique... merci d'avance ;-)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « YouTube extraction video » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

crl-, le 26 jan 2008 à 14:46:54
  • +1

Kissyoutube?

Répondre à crl-

11

Facke87, le 24 déc 2008 à 08:08:41
  • +1

Bonjour,
Ces outils peuvent vous aider à télécharger les vidéos de YouTube.
également vous aider à convertir YouTube (format FLV) à d'autres formats vidéo tels que AVI, WMV, MP4 ou audio MP3 etc.

YouTube Downloader Converter Suite est un outil pour vous aider à télécharger les vidéos de YouTube et de se convertir à tout comme les formats vidéo AVI, MPEG-4, WMV, Divx ou des formats audio tels que MP3, WMA, et AAC etc La dernière vidéo vous permettra de YouTube être entièrement compatibles avec l'iPod, PSP, Zune, lecteur MP3 et autres appareils portables
Cet outil est plus stable et plus rapide, de soutien de télécharger et convertir des vidéos YouTube.
Vous pouvez le télécharger ici.

∞∞∞∞∞,.☆.,∞
Cela peut vous aider lot télécharger des vidéos YouTube et de se convertir à tout format vidéo que vous le souhaitez.
Télécharger la vidéo et de musique télécharger de la vidéo populaire site de vidéos en ligne comme YouTube, Dailymotion, Veoh, Google, MySpace, et Yahoo etc
Dr?le de transfert en ligne des vidéos, des clips, des vidéos sur votre iPod, PSP, Zune, iPhone et autres lecteur numérique.
Télécharger la vidéo Downloader

…•…•…•…•…•…•…• …•…•…•…•…•…•…•

Répondre à Facke87

2

ckamikazi71, le 26 jan 2008 à 14:47:30

??

Répondre à ckamikazi71

3

crl-, le 26 jan 2008 à 14:49:41
Répondre à crl-

4

Anneli21, le 26 jan 2008 à 14:51:58

Bonjour ck.....
c'est idiot d'avoir acheté ce soft alors qu'avec mozilla firefox tu télécharges un plugins gratuit dowloadHelper qui te permet de télécharger gratos les musiques généralement en format vidéo mais il suffit ensuite d'utiliser audio video to.exe gratuit lui aussi pour transformer les FLV de youtube en ce que tu veux MP4 ou MP3 etc etc le soft audiovidéo est en anglais mais je m'en sers très simplement sans comprendre l'anglais - bien sur ce plugins ne fonctionne qu'avec MozillaFirefox

La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

5

sinatra57, le 26 jan 2008 à 14:52:02
Répondre à sinatra57

6

ckamikazi71, le 26 jan 2008 à 14:54:00

Merci. Ca marche nikel. j'ai donc 15 € de logiciel dans le cul. Ca m'apprendra a acheter les logiciels...
merci beaucoup

Répondre à ckamikazi71

10

rdx, le 24 fév 2008 à 18:50:48

En effet ce soir je m'aperçois que je suis membre du club et j'en suis venu à la même conclusion.
Aujourd'hui la différence quand on paye un soft c'est qu'il ne marche pas...

Répondre à rdx

7

Anneli21, le 26 jan 2008 à 15:01:48

Surtout chez micro application où tous les softs que j'ai pu acheté chez eux ont des problèmes et que j'ai dû les passer en classement vertical (poubelle) bonne journée n'oublie pas de mettre résolu à ton message La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

8

crl-, le 26 jan 2008 à 15:20:59
  • +1

Problème résolu alors?
crl-

Répondre à crl-

9

soukanh, le 13 fév 2008 à 10:45:17

Technique hyper simple : vas sur
http://www.grabit.to ou sur http://www.keepvid.com
ensuite, tu vas sur le site d'où tu veux télécharger la video, tu copie le lien, tu le colles à l'emplacement indqué et tu cliques sur télécharger ! ensuite, une fois le fichier reçu, tu peux le convertir grace au logiciel "super" (logiciel gratuit MOUAHAHAHA) car la video sera au format .flv et tu ne pourras pas toujours la lire.

Répondre à soukanh