Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer couleur image téléchargée

Christine31, le samedi 26 janvier 2008 à 14:10:42
Bonjour,
J'ai téléchargé un faire part à imprimer soi-même, mais je voudrais changer la couleur de l'image. Comment puis-je faire? J'ai réussi à changer la couleur du texte modifié mais pas l'image.Je travaille avec office one et vista. Help!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Christine31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le samedi 26 janvier 2008 à 14:19:51
chargé de ou ?
quel format de fichier ?
C'est quoi office one ?

Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sisi, le mercredi 19 mars 2008 à 10:13:38
Bonjour,‎

J'ai le logiciel office one sur mon PC. Avec ce logiciel je n'arrive pas à changer la couleur ‎de l'écriture. en fait j'ai une seule couleur ( le marron ) et je ne sais pas comment procéder ‎pour installer les autres couleurs . Vous pourriez m'aider SVP SVP . ‎

Meri d'avance
Répondre à sisi
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Changement d'image au passage de la souris (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer une image au passage de la souris. Je m'explique... Je veux faire des liens avec des photos (comme un menu) et je voudrais une autre photo au moment ou l'utilisateur passe la souris. Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2687011-changement-d-image-au-passage-de-la-souris
Changement d'image ou de couleur (Résolu)Bonjour, à tous et bonne année 2008, je travail avec dreamwever et j'itulise easyphp comme serveur distant,je vais qu'il ai changement d'image ou de couleur une fois que la souris est mise sur l'icone sans clic. répondez-moi svp. www.commentcamarche.net/forum/affich-4734666-changement-d-image-ou-de-couleur
Changer l'image de GrubChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7927-changer-l-image-de-grub
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran
Changer couluer image sous Excel (Résolu)Bonjour tout le monde, Je penses trouver réponses ICI sur ce forum, car apres moultes recherches impossible de trouver. J'aurai voulu savoir s'il était possible de changer les couleurs d'une image déja colorisée sous excel. En plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2052080-changer-couluer-image-sous-excel
Décompresser image av linux mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, comment décompresser une image téléchargée winzip dans linux mandriva 2008 Je voudrai changer l'écran de démarrage; Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6743635-decompresser-image-av-linux-mandriva-2008
Changer image de fond site (Résolu)Bonjour, en fait je voudrais changer d'image de fond a chaque page de mon site et pour l'instant j'ai été obligé de mettre un fichier css pour chaque page ce qui je pense ralentit le chargement de chaque page alors quel code faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6583887-changer-image-de-fond-site
Télécharger PDFLabPDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous pourrez également très facilement créer des documents PDF à partir d'images. Télécharge une image disque (fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055028-pdflab
Télécharger Image ResizerPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...). Pour plus d'informations: image resizer reduire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055172-image-resizer
Télécharger ImageWellImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le web dans une interface simple. ajustement de la taille et du poids de l'image sauvegarde dans 3 formats (tif, jpg, png) ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055123-imagewell
HTML - Arrières-plans Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière-plan BGCOLOR="nom_de_la_couleur ou #XXXXXX" Affiche la couleur... www.commentcamarche.net/html/htmlfond.php3
Vidéo et imagerie numérique - Représentation informatique de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare d'avoir à choisir la couleur d'un... www.commentcamarche.net/video/couleur.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « changer couleur image téléchargée »