| Créer adresse E-mail orange par Tankiste44 |
samedi 26 janvier 2008 à 14:08:45 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
aller sur "orange.fr" et si vous avez un N° de Mobile Orange vous suivez les instructions c'est un peu "hard" mais on n'y arrive pour ma part j'essaie de configurer mon adresse e-mail orange sur outlook et je n'ay arrive pas ! mais je ne desespere pas !
je vai poser des questions |
Bonjour, je n'ai pas de numéro de mobile orange, mais je suis abonné sur internet, mais je demande sa car je ne me souviens pas de mon MDP ^^'
A+ |
mdp????? c'est koi |
MDP = MOT DE PASSE
A+ ! |
Une petite aide svp |
si je peux! bien sur !! |
bonjour |
cvjckbhcvlb |
bonjour , j'ai 1 pc normal et 1 portable.
Sur le portable,j'ai 2 pseudos , mais quand je viens sur le pc , je ne retrouve qu'un pseu je voudrais trouver ce second pseudo sur le pc , car sur la portable , j'ai créé 2 blogs . merci de bien vouloir m'aider Danie |
bonjour
j'essaie de transferer mon adresse orange.fr sur "outlook express" et je n'y parvient pas. dois je changer l'entrée POP.ORANGE.FR en free.fr ou sortant smtp de orange.fr en free.fr? d'autre part; en mode avance, les serveurs doivent être securises je suppose et que le courrier sortant smtp doit ête 465 et le courrier entrant pop doite 995??? puis je avoir des infirmations, ou des confirmations ou une solution qui me perettraient de faire fonctionner mon adresse orange.fr avec "outlook express" Merci et a bientôt
|
je veut créer une adresse orange |
| 10/01 22h05 | Creation adresse e-mail | 7 |
| 20/04 14h06 | Logiciel pour créer adresses e-mail(3) | 31 |
| 20/04 13h40 | Logiciel pour créer adresses e-mail(2) | 3 |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |