Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Taille boite messagerie

nono, le samedi 26 janvier 2008 à 13:56:07
Bonjour,
ma boite de messaerie outlook ne fait que 30 Mo,
comment peut on fairepour l'augmenter?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nono  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le samedi 26 janvier 2008 à 14:01:36
Une messagerie outlook (express ou non) installée sur ton pc n'a pas de limite.
Si tu as un problème merci de préciser.

Madmyke
Répondre à madmyke

2

nono, le samedi 26 janvier 2008 à 15:13:42
souvent il est affiché "Account is over quota 30 mo?
Répondre à nono

3

madmyke, le samedi 26 janvier 2008 à 18:52:44
Dans outlook ??? ça m'étonnerai un peu tu es sur que ce n'est pas sur ta boite mail de ton provideur (FAI) ? attention si ton outlook est "mal configuré" il est peut être configuré pour aller chercher tes emails sur on compte mais télécharger une copie et non télécharger tes mails puis les effacer chez le FAI.
Sur ton FAI tu as un accès WEBMAIL (voir leur page principale) va voir là et connecte toi sur ton compte et vérifie le contenu de ta boite qui devrait en toute logique être vide ou presque.
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites.  N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font 
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

4

nono, le jeudi 31 janvier 2008 à 10:03:51
ok mais comment reconfigurer outlook?
Répondre à nono

Résultats pour taille boite messagerie

Boite de messagerie (Résolu) svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-1646201-boite-de-messagerie
Messagerie configuration outlook 2003 (Résolu) Bonjour, J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-2209933-messagerie-configuration-outlook-2003
Bizarre ! réception des messages en multiples (Résolu) Bonjour à tous et à toutes Depuis plus d'un mois j'ai un souci qui est de + en + énervant !!en effet , lorsque mon ordi est eteint,'la nuit) ou en veille, tous les messages qui arrivent dans ma boite messagerie de wanadoo sont en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3718831-bizarre-reception-des-messages-en-multiples

[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail

Compte non vérifié (Résolu)svp j'ai un compte hotmail non vérifié mais j'ai pas une boite de recéption en faite boite messagerie ( inbox) donc comment faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-1639508-compte-non-verifie
Virus cheval de troi (Résolu)Bonjour, mon anti virus a detecte cheval de troi de que j ouvre l ma boite messagerie de msn et j arrive pas a suprime mercie de m aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4252351-virus-cheval-de-troi
Pb ouverture automatique boite messagerie (Résolu)Bonjour, Parfois, quand je suis un site Internet à la rubrique par ex. "nous contacter", je clique sur un lien et cela ouvre automatiquement ma boite de messagerie "Outlook Express", avec une fenêtre de nouveau message qui apparaît et le mail du... www.commentcamarche.net/forum/affich-7732537-pb-ouverture-automatique-boite-messagerie

Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal

Garmin GPS 72GPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Connexion:Serial (RS232),Boitier:Fully gasketed plastic alloy,Profondeur:3.0 cm,Poids:225 g,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:15.7 cm,Largeur:6.9 cm,Type d'alimentation:2xAA,Mémoire:1 Mo,Taille de l'écran:4.1x5.6... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gps-72-173454-fiche-technique
IBM Intellistation Zpro Xeon 3.2 GHz / 1024 Mo / DVD / CDRW / WinXP ProIntel Xeon,3.2 GHz,1024 MB,73.4 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier:Tour,Processeur:Intel Xeon,Vitesse du processeur:3.2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:73.4 Go,Ecran:Vendu séparément,Taille... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-zpro-xeon-3-2-ghz-1024-mo-dvd-cdrw-winxp-pro-390144-fiche-technique

[Brève] Panasonic G1 : reflex ultra compactTerminé les reflex lourds et imposants. Grâce à un nouveau format de capteur (le "Micro 4/3") où le miroir est supprimé, Panasonic et Olympus sont parvenus à réduire de manière considérable la taille de leurs boîtiers. Illustration avec le Lumix G1 de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-panasonic-g1-reflex-ultra-compact-5847398-actualite.php3

Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
MailbombingLe Mail Bombing Le mail bombing consiste à envoyer plusieurs milliers de messages identiques à une boîte aux lettres électronique afin de la saturer. En effet les mails sont stockés sur un serveur de messagerie, jusqu'à ce qu'ils soient relevés par... www.commentcamarche.net/contents/attaques/mailbombing.php3