Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cloné un objet dans pokémon diaman [Résolu]

togepi - Dernière réponse le 30 juil. 2011 à 19:06
Bonjour,
j'ais le jeu pokémon diaman et j'aimerai savoir comment cloner un objet.
Lire la suite 

Cloné un objet dans pokémon diaman »

91 réponses
Réponse
+14
moins plus
J'ai entendu dire que le bug avais été corrigé en France un truc comme ça =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Cloner des objets à l’infini !
Pour cette manœuvre, il vous faut un Metamorph avec un assez bon niveau + un Pokémon avec larcin, la fameuse CT 46 ! Accrochez l’objet que vous voulez cloner sur le metamorph et faite en sorte que celui qui a larcin n’est pas d’objet sur lui.

Faite un 2 VS 2 et transformez metamorph en Pokémon adversaire.
Utilisez larcin sur votre propre Pokémon, c'est-à-dire metamorph, sans le tuer !
Switcher votre Metamorph puis votre Pokémon avec larcin avec un autre monstre de votre équipe.
Voilà, les deux Pokémon portent tous deux l’objet cloné ! Simple et sans danger, c'est plus un oublie qu'un véritable bug.

jespere ke je tai aider
fdertr - 27 août 2010 à 15:41
c dla dobe ton truc
alakasam - 21 févr. 2011 à 12:31
sa marche pas ton truque
florizarre-male - 27 mars 2011 à 14:40
ben en fait faut faire un combat deux dresseurs contre deux dresseurs!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour ,
pour cloner un pokemon c' simple tu met ton objet que tu veu cloner sur un pokemon ( il sera aussi cloner ) pi tu clone ton pokemon tu aura ton autre pokemon ( enfin le meme ) et le clone va porter l'objet sur ton pkmn originle pi en tout ta 2 pkmn les meme et 2 objet les meme voila. Mais j'ai dit comment cloner sans action replay ds avec c' plut simple .
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pour cloner un pokémon il faut avoir la Wi-Fi, tu entre à la GTS de féli-cité tu sauvegarde tu dépose un pokémon et quant c'a met un truc du genre"sauvegarde de la GTS"l'horloge tourne 8 tours et juste avant les 8 tours t'éteint ta DS.Tu la rallume et ensuite si c'a s'est bien passé ton pokémon est sur ton PC et à la GTS si t'a éteint trop tot il est juste sur ton Pc Et si t'a fait trop tard il sera juste envoyé sur la GTS.Si tu veux cloner un légendaire met en échange un pokémon très dur à avoir(arcéeus n.1).Quelque fois les pokémons diparaissent et de ton PC et la GTS Je prévien que je ne serait pas tenu responsable des conséquances.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VA SUR POK2MON BLASTER C UNE MANOEUVRE SANS RISQUE EN PLUS;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas a cloner les objets j'ai fait comme il y a ecrit mes sa ne marche pas !!!
pouvait vous me detailler exactement se qu il faut faire MERCI D AVANCE
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il ne faut pas se moquer des gens.Si tu a réussi, je te suplie de me donner tous les détails, mais si tu a juste copié dans pokédieu,j'ai honte pour toi.
TEMPLAR28 - 23 mai 2008 à 09:04
Qu'as-tu réussi le clonage? et avec quel parametres?
TYRANOCIFlink - 26 mai 2008 à 18:38
Salu LINK j sui new dan ce forom et je voudrai savoir commen tu a reussi a cloner et si possible me donner des détail merci d'avance
laggron exlink - 3 sept. 2008 à 17:31
ta fais comment ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/pokedex_national.php,
tu trouveras la réponse dans se site mais tu dois cloner le pokémon avec
c facile mais risqué entrène-toi d'abord avec des pokémon courant comme onix, steelix ou raicaillou
PS : Voir article sur la bande gauche de la page du site
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour cloner un pokemon on peut faire un échange avec un pote qua le jeux . dabord on va dans une maison a toit rouge pour soigner les pokemons, o va au deuxième étage et on va voir la deuxieme person en partant de la gauche on enregistre(pour rentrer c'est obliger)puis on va dans la piece on fet un échange avec un ami et celui qui recoit le pokemon a cloner enregistre ou n'étaint pas la consol. lautre étaint et rallume sen enregistrer il rallume et va voir dans ces pokemon et il sera dans son équipe et lautre pote laura aussi
Ali - 30 juil. 2011 à 19:06
Jai essayé, ça ne marche pas ... à mon grand desespoir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour cloner les objets et non les pokemons (ca on sait deja) j ' ai fait comme dans le site mais ca marche pas , arreter de donner de fausses indications bandes d' abrutis on demande un truc et les gens repondent par autre chose comment on fait pour cloner les objets, merde
pokémon - 2 nov. 2008 à 19:49
comment on fait pour cloner les objets et non les pokemons (ca on sait deja) j ' ai fait comme dans le site mais ca marche pas , arreter de donner de fausses indications bandes d' abrutis on demande un truc et les gens repondent par autre chose comment on fait pour cloner les objets, merde
joana - 5 juin 2009 à 19:18
Moi g lu quelque part ke dans la version francaise sa ne marcher pas !
C nul . Ou sinon cé vos pokemon qui sont trop faible !! Moi mon Métamorphe et o nivos 32 et dinavlot (le pokemon qui a larcin)nivos 18 .. ET SA MARCHE PAS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui aurait mew
fdbvhbv - 4 févr. 2009 à 13:16
moi j'ai un mew je l'ai capturer en parlant à la 3eme personne du mont couronné
Romzii - 18 avril 2009 à 14:21
cmt kel 3eme pers du mont couroner rep vite stp
didi du 93 - 1 juil. 2009 à 14:26
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le probléme est résolu. on ne peut pas cloné que les objet. seu qui séloine du sujet pense qua leur cu .(pardon pour les parole grosié)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mmmmmm oui on peut cloner par objet seulement ou le mieux(mais un peu dangeureux)cloner le pokémon AVEC l'objet avec la Wi-Fi.
Recherche sur youtube:Clonage Pokémon Diamant
Je pense que tu peux trouver.
bigfut - 27 juil. 2009 à 21:57
lol c'est quoi metamorph alala c'est un pokemon reflechi
cizayox - 1 sept. 2009 à 22:37
Je crois que l'on ne peut pas cloner un objet. désolé.
super sonic - 21 juin 2010 à 12:42
c vrai parce que j'essaye sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Où pourrais-je trouver l'objet protector pour faire évoluer Rhinoféros?
Merci, Matéo, 8 ans.
MAX - 6 févr. 2009 à 20:03
SALUT TU PEUX LE TROUVER DANS LE DESSERT DENS L'AIRE DE SURVIE
devil darkrai - 6 mars 2009 à 18:44
il faut aller dans la route 229 je cois pck moi je l ai
dada84 - 15 juil. 2010 à 21:05
tu trouvera protector au dessus dun gas qui apprend hydroblast et...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi avant je clonait rayquaza avec une master ball et ça marchait MAIS PAS A TOUT LES COUPS !!!
Donc essayez plusieurs fois.
pokémon - 2 nov. 2008 à 19:35
mais cé pa posibl jariv pas a cloner lobjet putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pokémonpokemon - 2 nov. 2008 à 19:36
cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc­cccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc­ccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccpas vrai jarive pa acloner un objet cé nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pokémon - 2 nov. 2008 à 19:42
ehhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous me répondez?! merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous faite chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
COMMENT CAPTURER GIRATINA IL FAUT AVOIR 4352743542345343536425634524561243152435234256342511465234354354352345624531264154325432534254256234256432614524 DE DIALGA ET RELACHER LE ET GIRATINA EST A VOUS OU AUSSI RELACHER UN CHENIPAN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
keny
yan107 - 2 juin 2009 à 19:57
je pense que la methose deja dite pour cloner nemarche que pour platine j'ai bien dit je pense
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
naze action replay
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta justa l'échenger avec quelq'in et pi voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jai déja jouer mais moi j'en c rien je crois que non(pour etre sur va sous http://www.jeuxvideo.com/forums/0-10266-0-0-0-0-0-0.htm )

j'espère que je t'ai aider
hgiuo - 13 mai 2011 à 17:45
non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cloné un objet dans pokémon diaman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cloné un objet dans pokémon diaman - page 2