Rechercher : dans
Par :

Alerte de sécurité orange

Dernière réponse le 26 jan 2008 à 21:47:13 Esmala, le 26 jan 2008 à 13:37:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis un certain temps avast sur mon ordinateur et depuis peu de temps, à chaque fois que je démarre mon ordinateur le centre de sécurité windows me signale que mon antivirus est introuvable alors j'ai désinstallé avast pour le retélécharger ensuite mais je n'arrive pas à le télécharger car j'ai le message suivant (venant de orange): Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier. Pouvez vous m'aider svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Alerte de sécurité orange » dans :
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

Regis59, le 26 jan 2008 à 21:47:13

Salut

Personnellement je te conseillerais de laisser tomber avast et de passer a antivir, qu'en penses tu?

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59