Je voudrais retrouver une chanson

baraka - 26 janv. 2008 à 13:30
 jhfghjkhj - 19 sept. 2010 à 21:44
je voudrais retrouver une chanson arabe a partir de quelque parol que je me souvien je sui désolé pour le manque de détaill :
je fait la hallah jusquo petit matin
pour mes amis les tunisien léla
pour mes amis les algérien éwa

je ne me souvien que de ses parol svp aidez moi je voudrai vrémen la retourver

6 réponses

cool33 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 24
27 janv. 2008 à 12:23
et en plus legalle
2
Josh Randall Messages postés 26489 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
7 juin 2008 à 00:49
113 - "Tonton du Bled" ?
1
kes ki est légale ?
0
ca serai pa du soprano hallah halla
par hasard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche aussi un chanteur que j'ai vu une fois sur une video mais pas moyen de le trouver alors voila c'est un chanteur arabe et dans c'est video pendant la chanson il etait dans une ville assis sur un banc avec 2 pote a lui et il parlais et tout d'un coup il montai sur un toit et il commence a chanter et tout les habitant le regardais et apres il marchais dans les rue et les habitant le suivait ! et un autre clip il chantais et en meme temp il bougais des marionnette ! voila je me rapel que de sa ! et un autre truc il a des lunette et sans vouloir etre mechant il est pas vraiment beau gosse quoi lol ! voila c'est tou se que j'ai a dire j'espere que vous arriverez a me trouver le chanteur !j'espere que je ne vous derange pas et merci d avance
0
C'est du rap ?
0