Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FREEBOX >CPL DEVOLO>WIFI DEVOLO

dalara650, le samedi 26 janvier 2008 à 13:30:31
Bonjour à tous !
Je suis branché sur internet grace à la connection de mon frére dans la meme maison via la reebox et un CPL DEVOLO.
Le boitier de mon coté et pourvu d'une entene wifi et bien que je capte la liaison WIFI DEVOLO configurée avec le CD d'installation, celle ci ne me donne pas acces à la freebox donc internet.
Je n'utilise donc que la fonction réseau avec un cable ethernet.
Le wifi Freebox etant trop faible je comptait sur ce wifi déporté grace au CPL DEVOLO.
Bien sur le cable reste le meilleur débit (85db) mais je me prend régulierement les pieds dedant et le WIFI affiche quand meme 56db.
J'y ai passé des nuits... pourtant il est ecrit partout que c'est simple à installer...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dalara650  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jiness, le samedi 26 janvier 2008 à 13:54:16
ta freebox est elle configuré en mode routeur?
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
Répondre à Jiness

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dalara650, le samedi 26 janvier 2008 à 15:09:55
oui puisque je suis relié en reseau et ca marche
c'est le wiffi qui ne fait pas reference au réseau
Ce qui marche :
PC2<cable reseau<boitierCPL WIFI DEVOLO< reseau electrique <boitierCPL<freebox<internet
cequi ne marche pas:
PC2< WIFI DEVOLO <boitierCPLWIFI DEVOLO pas de connection ici < reseau electrique <boitierCPL<freebox<internet
Ce qui marche tres tres mal :
PC2<wifi freebox trop loing<freebox<internet
Répondre à dalara650

Résultats pour FREEBOX >CPL DEVOLO>WIFI DEVOLO

Probleme de connexion avec cpl devolo (Résolu) bonjour a tous on ma offert un cpl devolo higt speed et un cpl devolo avec connexion ethernet et usb. Donc je branche celui avec connexion usb et ethernet a ma box alice et l'autre branché sur ma carte ethernet et mon ordi qui fonctionne avec xp... www.commentcamarche.net/forum/affich-3478843-probleme-de-connexion-avec-cpl-devolo
Pb reseau Freebox v4 en wifi + routeur (Résolu) Bonjour, Apres 3 jours avec ma freebox afin de résoudre un problème de débit déplorable, je fais appel au service de chacun ;-)) Voici une petite description de la situation, J'ai une FREEBOX V4 avec WIFI activé et en mode routeur; 2 PC fixes... www.commentcamarche.net/forum/affich-1217542-pb-reseau-freebox-v4-en-wifi-routeur
Paramètrage wifi/freebox sur mac (Résolu) Bonjour à tous, voilà, je débute en wifi en recontre qq pb pour la connection Matos: Powerbook G4 titanium, ancien modèle, sans borne airport. Mac OSX 10.4 Clé usb DWL G122 révision C1 à la place de la borne airport. Freebox avec carte wifi Hub... www.commentcamarche.net/forum/affich-3443914-parametrage-wifi-freebox-sur-mac

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent

Wifi coincé en accès local (freebox v5+vista) (Résolu)Bonjour à tous Suite à un déménagement je dois réinstaller ma freebox V5 en wifi (clé usb) sur mon PC Vista. Le réseau est détecté (puissance du signal excellente) mais en accès local seulement donc impossible d'aller sur internet. En ethernet la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8602837-wifi-coince-en-acces-local-freebox-v5-vista
[wifi] Windows n'a pas trouvé de certificat (Résolu)Bonjour à tous, Voila, j'ai un PC fixe relié à une freebox par cable ethernet et un PC portable (doté d'une carte wifi) que je désire connecter à la freebox par liaison wifi. Actuellement, lorsque le PC portable détecte le réseau freephonie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2914678-wifi-windows-n-a-pas-trouve-de-certificat
Réseau intranet et freebox (Résolu)Bonsoir, j'ai une freebox connectée en wifi (et option routeur activée) sur un portable et via ethernet sur un autre pc. Ma question est simple, est-il possible de les mettre en réseau pour pouvoir basculer des données de l'un à l'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1411922-reseau-intranet-et-freebox

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3