FREEBOX >CPL DEVOLO>WIFI DEVOLO

Fermé
dalara650 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 - 26 janv. 2008 à 13:30
 brice - 7 janv. 2010 à 22:32
Bonjour à tous !
Je suis branché sur internet grace à la connection de mon frére dans la meme maison via la reebox et un CPL DEVOLO.
Le boitier de mon coté et pourvu d'une entene wifi et bien que je capte la liaison WIFI DEVOLO configurée avec le CD d'installation, celle ci ne me donne pas acces à la freebox donc internet.
Je n'utilise donc que la fonction réseau avec un cable ethernet.
Le wifi Freebox etant trop faible je comptait sur ce wifi déporté grace au CPL DEVOLO.
Bien sur le cable reste le meilleur débit (85db) mais je me prend régulierement les pieds dedant et le WIFI affiche quand meme 56db.
J'y ai passé des nuits... pourtant il est ecrit partout que c'est simple à installer...

2 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
26 janv. 2008 à 13:54
ta freebox est elle configuré en mode routeur?
0
dalara650 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 15:09
oui puisque je suis relié en reseau et ca marche
c'est le wiffi qui ne fait pas reference au réseau
Ce qui marche :
PC2<cable reseau<boitierCPL WIFI DEVOLO< reseau electrique <boitierCPL<freebox<internet
cequi ne marche pas:
PC2< WIFI DEVOLO <boitierCPLWIFI DEVOLO pas de connection ici < reseau electrique <boitierCPL<freebox<internet
Ce qui marche tres tres mal :
PC2<wifi freebox trop loing<freebox<internet
0
jé le meme blem je me connecte sur la borne develo grace au wifi et il me dit ke jé une connexion local seulement
jé une free et le wifi de la free marche tres bien
kes ke je fé la ps3 marche pas nonplus avc la borne help !!!
0