Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Abracadabra...mon carnet d'adresse a disparu!

lilyth, le jeudi 13 novembre 2003 à 14:17:58
bonjour !
il semblerait donc qu'en scratchant un virus, Nachi_a, mon carnet d'adresse ait disparu.....c'est un peu genant car du coup outlook express ne fonctionne plus bien (je ne peux plus envoyer de messages...forcement)
Ma question est donc : est il possible de ne réinstaller que la fonction carnet d'adresse ou faut il réinstaller outlook express....et surtout ....COMMENT ON FAIT !!!!
merci merci ;o)
Répondre à lilyth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le jeudi 13 novembre 2003 à 20:23:24
Salut lilyth,
1- cherche les .WAB (fichier adresses de Outlook, C:\Windows\Application Datas\Microsoft\Address Book)
2- Pour réinstaller Outook: panneau de config, Ajout/Suppression de Programmes, onglet Installation/Désinstallation, tu cherche Microsoft Outlook.
Tu suis les instructions. ça devrait gaser....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

2

montel jean marc, le mercredi 31 mars 2004 à 21:26:27
Bonjour a toute l'équipe,
je ne peux plus connecter msn.messenger 6.1 du jour au lendemain plus de connection les deux bonhomme tournent tournent et un message apparait ne peut se connecter probléme de votre connection internet.0x81000370, que faire merci de me repondre. Salutation a tous.
PS. j'ai windows xp.
jean-marc
Répondre à montel jean marc

3

soyouz, le lundi 12 avril 2004 à 23:21:05
Ben écoute ... j'ai le même problème depuis 3 jours .... impossible d'en voir le bout ... messenger et hotmail ne fonvtionne plus ... les bonhommes tournent .... ils doivent avoir le tournis d'ailleurs parce qu'ils ne font que ça .... cela se conclut par le même message d'erreur ... problème avec votre connection internet 0 X 81 000370
Répondre à soyouz

4

Dali, le vendredi 16 juillet 2004 à 10:56:45
bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le même problème...msn ne se connect pas ,exactement comme vous.
Pouvez vous me dire, ce que je dois faire, car mes adresses sont bloquées dedans, et je n'ai aucun autre moyen de les récupérer.
Je vous remercie pour votre aide...
Dali
Répondre à Dali

Résultats pour abracadabra...mon carnet d'adresse a disparu!

Où est passée la barre outils de outlook (Résolu) Bonne nuit à Tous Ma barre d'outils Outlook à disparu, plus de créer , envoyer, imprimer,carnet adresses tout ça a disparu, comment les récupérer, c'est certainement bête comme chou, mais ????? XP Home Processeur Intel Celeron 2?4 Mem : 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175713-ou-est-passee-la-barre-outils-de-outlook
Imprimer adresses a partir carnet Outlook Ex (Résolu) Bonjour, Est il possible d'imprimer des adresses a partir du carnet adresse Outlook Express merci sinon autres solutions bienvenue ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446394-imprimer-adresses-a-partir-carnet-outlook-ex
Msn : clôture d'un compte (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est vrai que, lorsque l'on n'utilise pas une compte msn pendant quelques temps l'adresse disparaît Merci d'avance et bonne journée @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-4938908-msn-cloture-d-un-compte

[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab
Carnet d'adresse partagéCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9704-carnet-d-adresse-partage
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots

Sauvegarde carnet adresse outlook (Résolu)Bonjour, Je voudrais sauvegarder mon carnet d'adresse Microsoft outlook 2003 sur un cd. comment puis je faire ? je n'arrive pas à trouver le fichier dans le répertoire de msoffice 2003. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2118527-sauvegarde-carnet-adresse-outlook
Probleme carnet adresses outlook (Résolu)bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ouvrir le carnet d'adresses que ce soit à partir du menu Outils ou d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389180-probleme-carnet-adresses-outlook
Importation carnet adresses outlook vers mail (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à importer le contenu de ma boîte de outlook vers mail. Voici la procédure suivie; - exportation des contacts au départ de outlook - ce fichier texte "Exportation des contacts" sur le bureau - dans le carnet d'adresses... www.commentcamarche.net/forum/affich-4417976-importation-carnet-adresses-outlook-vers-mail