Rechercher : dans
Par :

Lignes verticales sur écran lg portable

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 08:44:28 doubleT974, le 26 jan 2008 à 13:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, des lignes verticales multicolor sont apparues une par une sur l'écran de mon ordinateur portable LG lw70, et ça continue d'abord la ligne commence par clignoté pendant quelque jour après reste fixe, pour l'instant y en a 32, j'ai l'impression que si ça continue je verais plus rien sur l'écran, si quelqu'un connait la solution à ce gros problème je serais fixer sur le sort de mon portable.merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

1

madmyke, le 26 jan 2008 à 13:12:01

C'est plus que probablement le connecteur plat entre le portable et l'écran qui est naze, seule possibilité est de le rentrer pour réparation.

Madmyke

Répondre à madmyke

2

win19, le 26 jan 2008 à 13:14:10

Salut ?
est ce que ce ordi portable a subi des chocs ?
ou a t'il été proche d'une source magnétique ?
car ce probleme semble venir des cristaux liquides de ton eran, qui semble HS , ce qui provoque l'apparition de plusieures de cele ci et l'effet multicolore. Si ton PC est sous garantie, peut etre peut tu beneficiier d'un SAV. Sinon, je pense que t'est bon pour le changer !!!
vla .. @ + EUh ... ah d'accord , cliquer ici et supprimer ça ... pour q­ue le euh s'intalle dans ... Ah OK

Répondre à win19

3

odile, le 1 jun 2009 à 08:44:28

Salut
J'ai trouvé un réparateur (Techno-Service)pour les écran de portable , j'ai fait appel a leur service pour le mien et il m'ont demander d'expédier le portable , afin de faire un devis qui m'a couter 37.50 , mais comme je leur est fait faire les travaux il m'ont remboursé le devis, de plus c'est une association d'insertion se qui ne gâche rien.

La réparation a durée 10 jours et j'ai a nouveau mon portable comme neuf.

Je vous laisse le lien : http://www.2sunship.com/categories.php?lang=1&path=240&num=111&action=n

Répondre à odile