popeye45200
38Messages postés
6 septembre 2007Date d'inscription
27 janv. 2008 à 18:25
Alors écoute,ce qui va suivre est un petit peu compliqué.Donc je vais être clair et je vais tout te préciser!
Tout d'abord,vérifie bien que ton récepteur n'est pas trop loin de ton clavier et de ta souris.Généralement la portée est assez faible.Ensuite vérifie bien que ce n'est pas du au bouton.Normalement,tu peux essayé de la connecté 3/4 fois après si ca fonctionne pas c'est peut etre les piles.Si c'est pas les piles,c'est que ton ensemble sans fil n'est pas reconnu par ton pc.Alors fait ce qui suit:
-Va dans démarrer puis panneau de configuration
-Ensuite tu double-cliques sur système
-ensuite sur l'onglet matériel puis tu clique sur gestionnaire de périphériques
Dans cette fenêtre est marquée tout ce qui est connecté a ton ordinateur(toutes tes prises usb,souris,clavier,toutes tes cartes......).
Regarde si tu as un point d'exclamation jaune a coté d'un des noms de rubriques qui te sont proposé.Si c'est le cas, tu clike sur le petit + où il y a le point d'exclamation.Ensuite tu cliques sur le nom (normalement si tu a ce fameux point, ce soit être dans la rubrique controleur de bus usb) ou il y a le petit point d'exclamation (normalement il ne doit y avoir que des petit dessin de prise usb).Une fois que tu as cliquer pour le mettre en surbrillance,tu fais clique droit mettre à jour le pilote.A partit de la ça t'ouvre Assistant Mise A Jour De Materiel.Après pareil,tu coche le premier choix (installer le logiel automatiquement) et normalement ça devrait te l'installer tout seul.Ensuite clique sur terminer.
Si en dépit de cela ca ne fonctionne toujours pas,la seule chose qui te reste a faire est de retrouver le cd d'installation et de réinstaller ton recepteur pour ta souris et ton clavier.
Par contre,si ca ne fonctionne toujours pas apres tout ca,la ca doit etre un problème de materiel.
Je te souhaite bon courage.Amicalement.