Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Hello ,
normalement tu as un logiciel Tom Tom Home sur le site de tomtom.com tu le télécharges ensuite tu connectes ton Tom Tom avec le cordon USB fournis ( normalement ) et normalement il va te mettre à jour ton gps Dis moi si tu as un soucis ! Cdt Benji_37© |
Bonjour Benji 37
Ai deja fait cette manipe 2 fois sans resultat. |
Salut
Tu as quel version du Tom Tom Home ? c'est quel Tom Tom One ? as tu créé un compte ? car moi j'ai le One Xl et ça marche niquel Cdt Benji_37© |
salut benji
J'ai un TT one XL et j'ai acheté la dernière MAJ de la carte de france. comme je sui prudent j'ai d'abord balncé toutes les données de la carte SD d'origine ( 520 Mo env) dans 1 SD de 1 GO. la carte de 1 GO fontionne. Puis je décide de mettre à jour la carte France ( je n'ai que celle là d'ailleurs) et là le TT me dit qu'il ne trouve pas de carte... grrr. J'ai essayé tous mes moyens ..; ( mal sans doute !!!). J'ai pourtant suivi le conseil du site: 1/ sauvegarder les données ( déjà fait) 2/ supprimer l'ancienne carte à l'aide de HOME 3/ instaler la cartre ( déjà téléchargée) J'ai aussi essayé manuellemnt en dézippant la MAJ mais bon c'est clean comme méthode.. une solution pour moi? Merci jean-Luc
|
| 23/05 08h53 | radrs et mise a jour sur tomtomtom one | 3 |
| 27/04 11h46 | mise a jour carte tomtom | 15 |
| 01/04 22h17 | mise à jour GPS tomtom one special edition | 1 |
| 15/03 19h39 | problème de mises à jour de TOMTOM ONE | 2 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TomTom ONE XL Europe | Catégorie: GPS | 184.99 € Discounteo |
![]() | TomTom One XL France | Catégorie: GPS | 189.00 € Cdiscount |
![]() | TomTom One V4 Europe | Catégorie: GPS | 179.00 € Alapage |
![]() | TomTom One 2nd Edition | Catégorie: GPS | 169.50 € MicroChoix |