Rechercher : dans
Par :

Ex de cahier de charge d'une agence de voyage

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 02:55:33 matmati, le 26 jan 2008 à 12:42:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche pour la deuxieme fois quelqu'un pour m'aider à creer une cahier de charge d'une agence de voyage , si vous plaitez aider moi!?
si vous un exemple envoyer le à mon emai ,merci d'avence!!

Meilleures réponses pour « ex de cahier de charge d'une agence de voyage » dans :
Cahier des charges Voir Intérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...

1

Dalida, le 26 jan 2008 à 14:09:35

Salut,

tu sembles ne pas comprendre.

si l'article de la faq ne suffit pas, dis nous pourquoi que l'on cherche quelque chose qui répond mieux à ta question.

regarde au passage, même si le thème est différent.

et ton email personne ne le connaît !!!

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.

Répondre à Dalida

2

Nanalove19, le 22 oct 2009 à 20:46:20

Bonjour. Je dois réaliser un cahier des charges ainsi qu'une base de donnée sur access sur la gestion d'une agence de voyage, et je voudrais des informations, ou des documentations qui pourraient m'aider svp. Toutes personnes aptes à me m'aider, à me donner des conseils, je vous prie et vous serait reconnaissante de m'informer sur ma boite mail qui est Nanalove_19@hotmail.fr. Merci d'avance
Cordialement,
Marina

Répondre à Nanalove19

3

Dalida, le 14 nov 2009 à 02:55:33

Salut,

pour les prochains neuneux, CLIQUEZ ICI !
[ Mathieu ]
Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida