Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

$ recycle.bin ...!! [Résolu]

fbccm 257Messages postés 25 janvier 2008Date d'inscription 15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 31 mai 2012 à 14:33
Bonjourà tous ,
Une question idiote ... Je m'amuse à regarder ce qu'il y a dans cette machine que je viens d'acheter et je tombe sur un fichier qui s'apelle
"$recycle.bin" et qui à l'air de bien s'amuser aussi puisqu'il contient 3752 fichiers !!!! Bon ... d'accord .... Mais c'est quoi cette invasion ?
Merci de perdre une minute pour me renseigner afin que je meurs pas encore plus idiot !
Lire la suite 

$ recycle.bin »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
recycle bin sont des fichiers jetez dans ta poubelle, tu n'as qu'a les supprimer... (vider la corbeille)..
tonip45 - 31 mai 2012 à 14:21
j'ais trop vite parler il est encore là ?????
tonip45 - 31 mai 2012 à 14:21
aider moi je soufre §§§§
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous deux , mais justement c'est là que je ne comprends pas ! .... Elle est vidée ma poubelle .... Ferait-il encore des copies de fichiers inutiles ? ... Je ne crois pas car ces fichiers ($ recycle) ont tous la meme taille ... Ca ressemble plutot à des pointeurs ou quelque chose dans le genre ... Je me demande si je peux les virer ou pas ... Une idée ? Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon ba merci ... Je vais les virer et je verrais bien ... Personnellement je trouve ça agaçant ce genre de truc ... J'ai pas envie qu'on squatte mon DD qu'est tellement beau ! .... Merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
va dans options de dossiers et coche dans l'onglet affichage "afficher les fichers et les dossiers cachés " puis decoche " masquer les fichers du systeme protégés par le systeme d'exploitation ( recommendé ) " et puis tu trouvera le dossier $recycle bin dans c: efface ce que tu veux et bonne chance ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la réponse de 7amouda17 fonctionne a merveille merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le meme probleme. mais, il revient apres quelque minuites je les ai efface.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hey recycle.bin............................. virus worm
Ajouter un commentaire
Réponse
-7
moins plus
LOL vide ta poubelle ca va tout de suite aller mieux
tonip45 - 31 mai 2012 à 14:33
il ne sort plus dans afficher dossier cacher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « $ recycle.bin ...!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?