rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de voir les Webcam sur msn

Polokyor, le samedi 26 janvier 2008 à 12:18:43
Bonjour,
J4ai un probleme assez enervant...

J'ai installé ma webcam, je me vois je m'entend, mais une fois sur msn je ne peux me voir, mais quand j'envoie l'invitation ça me sort ça : Vous avez refusé la conversation vidéo avec machin...

Et pourtant j'ai jamais refusé... Bref mon pc ne veut pas connecter les webcams...

Sur les sites, je ne peux pas voir les videos en plein ecran non plus.

Je suis sous Windows Vista, et je suis en reseau wifi. ( pour donner une idée au cas ou !! )

Merci de m'aider !

Polokyor.
Configuration: Windows Vista
Opera 9.24
Répondre à Polokyor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polokyor, le samedi 26 janvier 2008 à 12:37:33
Pour plus de precision : J'ai une camera Hercules deluxe, je peux m'enregistrer...

Doit me manquer un logiciel sur windows live messenger qui me permet d'afficher les webcams, pourtant elle est parfaitement configurer, j'ai pas réussi a trouver de solution sur le net ( j'ai chercher que sur les 3 premieres pages sur google et sur d'autre choses... )

Aidez moi siou plait !
Répondre à Polokyor

2

Polokyor, le samedi 26 janvier 2008 à 23:41:21
Pas de réponse...
Répondre à Polokyor

3

tom, le mardi 22 avril 2008 à 12:44:24
a que sur windows xp
Répondre à tom
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger aMSN 0.97.2aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger Miranda 0.7.10Miranda - Miranda est un logiciel de messagerie instantanée libre, compatible avec la plupart des logiciels existants et très léger: ...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Impossible de voir les Webcam sur msn »
Toutes les réponses pour « Impossible de voir les Webcam sur msn »