Vnetbios.vxd doit se trouver dans les fichiers .CAB sur le CD d'installation de Windows 98.
Il suffit d'installer le 'Partage de fichiers et imprimantes Microsoft' et ce fichier devrait automatiquement s'installer.
Merci à sebsauvage. J'ai déjà récupéré le fichier cirrus. Une bonne choses de faite.
Pour vnetbios.vxd comment le récupérer sur le cd W98 et comment faire l'installation du partage de f...etc.
Simple peut-être mais je patine. Heureusement que tu es là.
Bien reçu merci pour 2ème réponse. Le CD de Windows98 peut-il être utilisé et comment. Peut-on en extraire vnetbios, le mettre sur disquette et l'installer ? ( le lecteur cd fait aussi des siennes).
Je ne désespère pas et j'admire tes connaissances.
Salut!
Pour vnetbios va dans ajout suppresion de programme,composant windows
et il faut dé/réinstaller l'accès réseaux a distance
autre méthode -> supprime la carte d'accès a distance dans le gest de périphérique, redémarre le pc, tu la réinstalle avec l'ajout de nouveau matériel
Merci jc. Je vais passer à l'application, mais pas tout de suite. Je vais à petits pas sur le long, long chemin plein d'embûches de remise en état d'un vieux truc. Heureusement qu'il y a des anges gardiens,je pense à sebsauvage et jc. Merci.
Rechercher sur InternetRechercher sur Internet
Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser
un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche.
Pour utiliser un moteur de...www.commentcamarche.net/contents/utile/recherch.php3