Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Changement de Carte SD Viamichelin X960 New E

nairolf_53 - Dernière réponse le 19 juin 2008 à 09:50
Bonjour,
je viens d'acquerir un GPS Viamichelin X960New Edition avec une carte SD (de marque Michelin) de 1 Go.
Est-il possible de mettre n'importe quelle carte SD, ( une carte SD de 2Go ou + de marque quelconque) dans mon GPS sans le détériorer?
Merci de vos réponses
Lire la suite 

Changement de Carte SD Viamichelin X960 New E »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Merci de ta réponse "067072880" mais si pourrais être plus clair, cela serait pas mal et m'aiderai un peu mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salam akhali kidayre rakmlih salam 3la dar kamline safi orad 3lya ana yassin
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui je vient de le fair la seul chose a faire c 'est de copier scrupuleusement le contenu de la carte michelin sur ta nouvelle carte. pour toutes modification, comme mettre de la musique, tu ne peut le faire qu' a partire du comme manager dont j ai du mal a obtenire le code d activation" voir : X960 new edition"

baille et bonne route
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si on a perdu les données de la carte d'origine ou que celle ci est HS, on peut re-créé une nouvelle carte?
sophiedu - 19 juin 2008 à 09:50
si tu as le dvd livré avec, il n'y a pas de pb!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Changement de Carte SD Viamichelin X960 New E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?