rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changement de Carte SD Viamichelin X960 New E

Posté par nairolf_53, le samedi 26 janvier 2008 à 11:12:26
Bonjour,
je viens d'acquerir un GPS Viamichelin X960New Edition avec une carte SD (de marque Michelin) de 1 Go.
Est-il possible de mettre n'importe quelle carte SD, ( une carte SD de 2Go ou + de marque quelconque) dans mon GPS sans le détériorer?
Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à nairolf_53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
067072880, le samedi 26 janvier 2008 à 11:18:23
salam akhali kidayre rakmlih salam 3la dar kamline safi orad 3lya ana yassin
Répondre à 067072880

2

nairolf_53, le samedi 26 janvier 2008 à 11:24:00
Merci de ta réponse "067072880" mais si pourrais être plus clair, cela serait pas mal et m'aiderai un peu mieux
Répondre à nairolf_53

3

zanotti, le mardi 13 mai 2008 à 22:57:21
oui je vient de le fair la seul chose a faire c 'est de copier scrupuleusement le contenu de la carte michelin sur ta nouvelle carte. pour toutes modification, comme mettre de la musique, tu ne peut le faire qu' a partire du comme manager dont j ai du mal a obtenire le code d activation" voir : X960 new edition"

baille et bonne route
Répondre à zanotti

4

V156, le jeudi 15 mai 2008 à 15:42:27
Si on a perdu les données de la carte d'origine ou que celle ci est HS, on peut re-créé une nouvelle carte?
Répondre à V156

5

sophiedu, le jeudi 19 juin 2008 à 09:50:33
si tu as le dvd livré avec, il n'y a pas de pb!
Répondre à sophiedu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SDelete 1.51SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec...Catégorie: Chiffrement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Changement de Carte SD Viamichelin X960 New E »