Hitman pro et ad aware 2007

Fermé
ben35 Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 - 26 janv. 2008 à 11:10
celtic1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 10 juil. 2008 à 18:23
Bonjour, je voudrais installer hitman pro ...je voudrais savoir si se logiciel est toujours d actualite comme certains des logiciels sont obceletes .............j ai deja spybot et ad aware 2007 ......et dans le logiciel de base se n ai pas la meme version ....ma question puis je installer hitman pro sans desinstaller les logiciels que j ai deja ou je desinstalle et je mets hitman pro complet ou n est plus d actualite en sachant que .....ad aware SE......................n as plus de mise a jours merci d avance
A voir également:

4 réponses

celtic1 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
10 juil. 2008 à 18:23
bj,résultat d'avoir retiré hitmnpro, mon disque dur était naze, j'ai du le remplacer
1
slt, j'ai télécharger hitmanpro, ensuite quand j'ai voulu le désinstaller, le blème est arrivé, mon pc portable ne cesse de redémarrer (fujitsu siemens) malgré le redémarrage mode sans echec , j'ai un écran microsoft windows, les barres bleus défiles, ensuite écran noir et redémarrage windows xp et ainsi de suite. Alors fais gaffe avant de l'installer.
0
salut,

je suis du même avis que toi : logiciel à fuir à tout prix !

Endommage la base de registre, détruit les connections réseau, triple le temps de demarrage du pc !

Préférer Countersper plus fiable !
0
IL me dit aussi, erreur de système irrécupérable! voilà je suis dans le pétrin!!!
0
bonjour,j'ai telecharger hipman et il a bouger des dossiers.Quand je l'ai supprimer dans panneau de configuration oh surprise mon pc ne fonctionne plus.j'ai l'ecran noir avec ecrit windows xp et il s'eteint et se remet en mache avec le meme message et se reteint et ainsi de suite.j'ai fait f8 mode sans echec et rien alors j'ai fait f et j'ai un boot device qui me demande un cd le probleme c'est que je ne possede pas le cd d'installation alors quelqu'un aurait-il une idee sur ce que je peux faire?j'ai mis un cd windows 95 et il a analyser et me dit de faire ctrl+alt+supp je le fait mais pas de demarrage si il demarrare mais rien de changer tjrs windows xp et rebelote .au secours merci d'avance pour vos reponses et vos idees sont attendues avec impatience
0