| Comment ouvrir un fichier reçu XLS ? par sephorabelle |
samedi 26 janvier 2008 à 11:03:14 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
XLS est l'estention utilisée par le logiciel EXCEL, il te faut donc Excel pour pouvoir ouvrir ce type de fichier. |
OK! merci de ta réponse .
alors ou trouver ce fameux logiciel EXCEL ??? En même temps peut tu me dire si il a d'autre logiciel que je puisse avoir besoin pour me servir a bien de mon ordinateur? |
en telechargeant open office (gratuit) tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est de la bureautique. |
merci, j'ai telechargé open office est c'est nickel !!!! |
| 12/07 18h11 | OUVERTURE FICHIER RECU | 5 |
| 16/06 07h43 | Ouvrir fichier récupéré | 5 |
| 21/05 19h33 | Pb ouvrir fichiers reçus dans webmail | 0 |
| 13/05 19h54 | Probleme d'ouverture fichiers recus | 3 |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crown XLS602B | Catégorie: Amplificateur | 444.00 € Thomann FR |
![]() | Crown XLS202B | Catégorie: Amplificateur | 266.00 € Thomann FR |
![]() | Crown XLS802 Black | Catégorie: Amplificateur | 522.00 € Thomann FR |
![]() | Sharp XLS10H | Catégorie: Chaîne Hi-Fi |