rss
Comment ouvrir un fichier reçu XLS ?
par sephorabelle
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 26 janvier 2008 à 11:03:14
Bonjour,
J'ai reçu un fichier XLS, mais quand je clic dessus, déjà sa me dit qu'il faut que je maintienne la touche" Alt Gr" et ensuite sa m'ouvre une page en me disant qu'il faut que je me rende sur un site pour telecharger un logiciel ????
Je n'y comprend rien, il faut dire aussi que je ne suis pas douée!
J'avais un logiciel que j'avais télécharger mais il etais placé sur un dossier temporaire, et quand j'ai fait un nettoyage du disque dur, je les effacé .Comment faire pour mettre un logiciel pour ne pas qu'il s'efface au prochain nettoyage?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sephorabelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par squall_1, le samedi 26 janvier 2008 à 11:06:26 Fil de Discussions
bonjour,

XLS est l'estention utilisée par le logiciel EXCEL, il te faut donc Excel pour pouvoir ouvrir ce type de fichier.
Répondre à squall_1

2

Par sephorabelle, le samedi 26 janvier 2008 à 14:36:22 Fil de Discussions
OK! merci de ta réponse .
alors ou trouver ce fameux logiciel EXCEL ???
En même temps peut tu me dire si il a d'autre logiciel que je puisse avoir besoin pour me servir a bien de mon ordinateur?
Répondre à sephorabelle

3

Par squall_1, le samedi 26 janvier 2008 à 14:40:01 Fil de Discussions
en telechargeant open office (gratuit) tu devrais trouver ton bonheur pour ce qui est de la bureautique.
Répondre à squall_1

4

Par sephorabelle, le mercredi 30 janvier 2008 à 13:31:34 Fil de Discussions 
merci, j'ai telechargé open office est c'est nickel !!!!
Répondre à sephorabelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Comment ouvrir un fichier reçu XLS ? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide