Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Client VPN XP sur serveur Checkpoint

Justine, le jeudi 13 novembre 2003 à 12:06:14
Bonjour,

J'essaie de mettre en place une connexion VPN entre un
client VPN XP et un serveur Checkpoint.
Je voudrais configurer une liaison L2TP/IPSEC avec clé
partagée, je n'ai pas la possibilité d'installer de
certificat sur le serveur.
Voici la configuration de mon client : j'ai laissé les
paramètres par défaut de l'onglet "security", j'ai rentré
la même clé secrète que sur le serveur, et j'ai demandé
un vpn de type L2TP. Pas de firewall activé.
Voici le message d'erreur que j'obtiens :
erreur 768 : the connection attempt failed because of
failure to encrypt data.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Justine
Répondre à Justine  Signaler ce message aux modérateurs
Erreur 678 VPN (Résolu)Bonjour, J'essaye d'installer une connexion VPN: Serveur VPN sur Server 2003 SBS avec ISA server 2004 connecté a une Livebox Client VPN sur poste XP J'ai une IP fixe FT a ouvert le port 1723 et le protocole GRE Sur le serveur l... www.commentcamarche.net/forum/affich-5852526-erreur-678-vpn
Serveur X sous WindowsIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6884-serveur-x-sous-windows
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
RSync sous WindowsRSync pour Windows rsync est un formidable outil de synchronisation de répertoires et de backup. Tous les systèmes Unix/Linux le possèdent en standard, mais pas Windows. On peut l'avoir tout de même: On peut utiliser rsync fourni avec Cygwin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7040-rsync-sous-windows
[serveur vpn] (Résolu)bonjour avec l'aide de ccm , j'ai installé un configuration vpn-client -->vpn-serveur sans problème , mais comment supprimer le service vpn-server ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2032467-serveur-vpn
Connexion VPN à un serveur Exchange (Résolu)Bonjour à tous, Voila je suis dans une entreprise et je dois pouvoir me connecter au serveur exchange depuis un poste nomade. J'ai un PC fixe avec une connexion business everywhere modem usb et un client VPN. J'accède bien en VPN au réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8758472-connexion-vpn-a-un-serveur-exchange
Licences d'accès client (CAL) (Résolu)Bonjour, je me demandais qu'est ce qu'une licence d'accès client pour Windows Server 2003. Faut-il en avoir une pour chaque ordinateur même si nous avons une licence pour Windows XP Professionnel par exemple. Merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5072937-licences-d-acces-client-cal
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa
IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres serveurs IRC. Toutes les... www.commentcamarche.net/utile/irc.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Toutes les réponses pour « Client VPN XP sur serveur Checkpoint »