rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Transfert Programme CASIO

alison368, le samedi 26 janvier 2008 à 10:52:20
Bonjour,
J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice.
J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire
J'ai essayé de trouver une tutoriel par google mais sa na rien donné
Personne n'aurait un tutoriel à porter de main SVP!!!!

Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider
Répondre à alison368  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
grad, le samedi 26 janvier 2008 à 11:00:27
Bah tu explores ta calculatrice dans poste de travail et tu colle ton programme dedans après l'avoir copié
Répondre à grad

2

alison368, le samedi 26 janvier 2008 à 11:41:43
nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
Répondre à alison368

3

alison368, le samedi 26 janvier 2008 à 11:41:43
nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
Répondre à alison368

4

grad, le samedi 26 janvier 2008 à 11:46:34
tu peux l'explorer grace au logiciel(pilote) que tu as installé
sinon tu fait dans poste de travait : clique-droit sur la calculatrice et fait ouvrir SINON explorer
Répondre à grad

5

alison368, le samedi 26 janvier 2008 à 16:35:38
Mais non, j'ai déja essayer et je t'est dja dit au dessus que sa marchait pas...
Répondre à alison368

6

alison368, le vendredi 1 février 2008 à 10:42:38
C'est bon j'ai retrouver comment on fesait avec un coup de chance!!!!!
J'essayerai de ne pas oublier maintenant
Répondre à alison368

7

nast, le jeudi 20 mars 2008 à 21:50:14
bonsoir je n'arrive pas a transférer des programme vers ma casio 65, j'ai un message d'erreurs qui me ditque j'ai eu un pb de connexion pouvez vous m'aider
Répondre à nast

8

alison368, le samedi 26 avril 2008 à 13:20:11
je ne peu pas t'aider
mais normalement tout est expliquer dans ton manuel vendu avec ta casio!!!!
Répondre à alison368

9

amèl, le mercredi 11 juin 2008 à 23:56:50
j'ai trouver un site pr ceux qui ont une graph 25, 35 ou 65 : http://lapro.maths.free.fr/documents/activites/2/Calculatric­es_programmation.pdf Allez-y il est vraiment super, et il vous explique très bien comment transférer un progamme d'une calculette à une autre!
Répondre à amèl
Transfert de programme du disque C vers le D (Résolu)salut la room :) j'ai un soucis avec mon defragmenteur de disque il n'a pas assez d'espace libre pour travailler! il me reste 3% d'espace libre sur mon disque C qui fait 30 go! j'aimerai transferer certains programmes qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553483-transfert-de-programme-du-disque-c-vers-le-d
Transfert du dossier programm files (Résolu)Bonsoir,Je voudrais transférer le dossier"Programmes files" sur mon disque externe sur lequel il y a plus de place. Mais je ne peux pas le supprimer de mon dique dur.C'est possible ou pas ? pouvez vous me renseigner ? merci d'avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3431349-transfert-du-dossier-programm-files
Cherche prog de transfert pour sagem myx3-2 (Résolu)Salut à tous!!! Voila je viens de récuperer un cable de transfert entre un pc (port serie) et un sagem myx3-2 que j'ai en ma possession. Or, il me manque le programme..... Quelqu'un pourrait il me donner un lien afin que je puisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684670-cherche-prog-de-transfert-pour-sagem-myx3-2
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Supprimer complètement un programmeMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-519-supprimer-completement-un-programme
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrageDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Programmes effaces sur graph 35+ (Résolu)Bonjour, J'ai emprunté une graph 35+ à une amie et je lui ai effacé tous ses programmes J'ai d'autres amis qui ont la même calculatrice et les mêmes programmes Comment transferer des programmes d'une calculette à l'autre?... www.commentcamarche.net/forum/affich-5090753-programmes-effaces-sur-graph-35
Programme de compression MP3 (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bonne journée. www.commentcamarche.net/forum/affich-2059405-programme-de-compression-mp3
Transfert de répertoire (Résolu)J'ai entendu qu'il existait un programme pour transferer mon répertoire depuis mon portable vers mon ordinateur via infrarouge ou bluetooth, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-3196220-transfert-de-repertoire
Télécharger GMail SpaceSi vous possédez un compte GMail, cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers (2,7 Go). L'interface ressemble à celle d'un programme FTP graphique. Les transfers peuvent être lents, mais ça marche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-260-gmail-space
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Casio Exilim EX-S10 SilverS 10 ,10.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 4x, USB, Internal, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, 113 grammes, 2.7 pouces LCD,Uniquement l'appareil,Sorties audio,Sortie vidéo,Version de l'interface:USB (v.... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-s10-silver-1061268-fiche-technique
Casio Exilim EX-Z100 SilverZ 100 ,10.1 megapixels, Zoom optique 4x, Zoom numérique 4x, USB, SDHC, Secure Digital, MultiMedia Card, MultiMedia Card plus, 111 grammes, 2.7 pouces LCD,Type:Compact Numérique,Megapixels:10.1 megapixels,Résolution maximum:3648x2736 pixels,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/casio-exilim-ex-z100-silver-1061372-fiche-technique
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
Métiers de l'informatique - Analyste programmeur (développeur) Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique. Historiquement, le... www.commentcamarche.net/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Langages informatiques - Programme informatique Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc nécessaire d'utiliser un langage de programmation... www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
Toutes les réponses pour « Transfert Programme CASIO »