Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Transfert Programme CASIO [Résolu]

alison368 28Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2008 à 20:15
Bonjour,
J'ai une casio grapique couleur graph 65 USB et je voulais savoir comment transférer des programmes de mon ordi à la calculatrice.
J'ai installer le logiciel qu'il faut, j'ai le cable USB mais comment faire
J'ai essayé de trouver une tutoriel par google mais sa na rien donné
Personne n'aurait un tutoriel à porter de main SVP!!!!

Merci d'avance à tous ceux qui essayerons de m'aider
Lire la suite 

Transfert Programme CASIO »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouver un site pr ceux qui ont une graph 25, 35 ou 65 : http://lapro.maths.free.fr/documents/activites/2/Calculatrices_programmation.pdf Allez-y il est vraiment super, et il vous explique très bien comment transférer un progamme d'une calculette à une autre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je ne peu pas t'aider
mais normalement tout est expliquer dans ton manuel vendu avec ta casio!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir je n'arrive pas a transférer des programme vers ma casio 65, j'ai un message d'erreurs qui me ditque j'ai eu un pb de connexion pouvez vous m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan sa marche pas comme sa c'est avec le logiciel c'est pour sa ke ji arrive pas
C'est pas comme avec une clé USB!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux l'explorer grace au logiciel(pilote) que tu as installé
sinon tu fait dans poste de travait : clique-droit sur la calculatrice et fait ouvrir SINON explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Mais non, j'ai déja essayer et je t'est dja dit au dessus que sa marchait pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est bon j'ai retrouver comment on fesait avec un coup de chance!!!!!
J'essayerai de ne pas oublier maintenant
corlo - 23 nov. 2008 à 20:15
slt, tu peux me dire alors comment tu as fait stp
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah tu explores ta calculatrice dans poste de travail et tu colle ton programme dedans après l'avoir copié
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Transfert Programme CASIO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?