Rechercher : dans
Par :

Connaitre mon clavier

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 21:35:05 makiline, le 26 jan 2008 à 10:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZERTY. Par avance merci à ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « connaitre mon clavier » dans :
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...

1

dnoga, le 26 jan 2008 à 10:40:39

Bonjour,

Je ss une débutant qui aimerais connaitre mon clavier

Dans l'aatente d'une suite favorable veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations

Répondre à dnoga

2

makiline, le 28 avr 2008 à 21:35:05
  • +2

En cherchant sur des sites j'ai trouvé des exemples et j'ai résolu mon problème

Répondre à makiline