|
|
|
|
Posté par
patoche14, le samedi 26 janvier 2008 à 09:33:53Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
avec des logiciel tel que easy recovery mais tu poura retrouver les fichier ou tu na pas reécrit dessus
celui qui détient le savoit détient le pouvoir |
salut yann,
je n'ai pas reussi,c'est trop compliqué,je ne suis pas un as en informatique si tu as des astuces,je suis preneur merci d'avance |
| 07/01 01h32 | [Windows] Retrouver une DLL manquante | Windows |
| 30/08 18h44 | [Audio] Fichier APE ou FLAC | Audio |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 16/12 09h34 | Système de secours en mode texte - Logiciels | Linux |
| 07/04 00h43 | Configurer apache pour créer un hôte virtuel | Webmaster |
| 07/04 02h06 | Retrouver un ancien fichier | 2 |
| 08/07 19h52 | Retrouver un fichier caché | 3 |
| 18/01 10h08 | Retrouver un fichier word écrasé | 4 |
| 03/12 18h47 | Retrouver un fichier | 2 |
![]() | Glary Undelete - Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 37.90 € Rue du Commerce |
![]() | Ancient Wars: Sparta | Catégorie: Jeu vidéo PC | 9.99 € Alapage |
![]() | Dungeon Explorer: Warriors of | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 40.00 € Micromania |
![]() | The Omega Stone : | Catégorie: Jeu vidéo PC |