rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Retrouver mes anciens fichiers

Posté par patoche14, le samedi 26 janvier 2008 à 09:33:53
Bonjour,
aprés un formatage,comment je fais pour retrouver mes anciens fichiers?merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patoche14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yannpl7, le samedi 26 janvier 2008 à 09:36:45
avec des logiciel tel que easy recovery mais tu poura retrouver les fichier ou tu na pas reécrit dessus
celui qui détient le savoit détient le pouvoir
Répondre à yannpl7

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 patoche14, le lundi 28 janvier 2008 à 10:48:39
salut yann,
je n'ai pas reussi,c'est trop compliqué,je ne suis pas un as en informatique
si tu as des astuces,je suis preneur
merci d'avance
Répondre à patoche14
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Glary Undelete  1.3Glary Undelete - Glary Undelete est une façon rapide et effective pour récupérer les fichiers supprimer accidentellement. Glary supporte les...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Rumie 0.70Rumie - Rumie sert à supprimer définitivement un fichier, il sera donc impossible de retrouver le fichier supprimé même en...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « retrouver mes anciens fichiers »