Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR

Résolu/Fermé
oscool Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 26 janv. 2008 à 09:32
 DREAMLOVE - 10 août 2009 à 10:36
Bonjour,
j'ai le Baladeur MP3 Vidéo MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR et j'ai un probleme: j'arrive pas a le recharger. J'ai pas de chargeur secteur ni le cd qui est avec, j'ai juste le cable USB. Il faut peut etre faire quelque chose de particuliers?

merci
a+

20 réponses

Profil bloqué
26 janv. 2008 à 10:15
Je l'ai pas mais normalement quand tu le branche à l'ordinateur, via le câble USB, il se recharge automatiquement.
Sinon, t'achète une prise femelle USB pour le secteur.
Tu le branche au secteur et tu branche le MP3 dessus et il se recharge!!
2
j ai brancher la prise usb a l ordinateur et au mp3 et le dessin de l ordinateur et la prise accessoire usb apparait mais apres je suis perdu car ce st la premiere fois que j utilise un mp3 clip mpman que dois je faire
0
j ai un mp3 clip mpman 1go bleu un dessin de l internet brancher a la fiche usb est inscrit apres je fait quoi et dans lecoin droit superieur le sigle de la batterie y est indiquer mais celui ci ne bouge pas je faits quoi maintenant
0
utilisateur
25 mars 2008 à 10:10
Bonjour
voilà j'ai un souci avec mon baladeur Mp3 MPMAN MPCS 187 2GO FM NOIR . Je voudrais lire mes vidéos dessus mais j'ai remarqué dans le dossier " movie " aucunes de mes vidéos ne s'affichaient . J'ai donc pris le CDrom que l'on recoit avec mais tout est en anglais et quand je veux installer le programme de convertion mon pc affiche que ce n'est pas compatible ... Que dois-je faire ?
aidez SVP

( malgrés les différentes disscussion à ce sujet je n'ai toujours pas compris )
2
SALUT JAI UN MPMAN :MP CS187 FM,JE NE SAIS PAS SI TU AS RESOLU TON BLEM MAIS MOI JAI PAS DE DRIVER,TU PE M'ENVOYER TON CDROM
0
oscool Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
26 janv. 2008 à 13:33
mais quand je recharge est ce que je peux mettre des trucs dessus (chansons, films, images)?
et est ce qu'il faut un driver ou un truc particuliers?
1
oscool Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
29 janv. 2008 à 21:32
oué ba c'est bon fallai l'allumer

merci a tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alan van Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 1
20 févr. 2008 à 19:32
mettre sur on
1
salut mon baladeur n est pa reconu par vista : il marque windows ne reconnait pas le périph. merci de me répondre
1
j' ai le baladeur MP3 VIDEO mP400 MAIS je n'arrive pas à transférer mes videos de mon PC à mon MP400

j' ai suivi la notice pour convertir la video mais après je ne sait pas comment faire






HELP ME
1
voila probleme quand je veut lire les music sa me le lit met que 10 seconde apret sa passe a une otre voila je voudrer sa voire si je peut changer sa merci reponder svp
1
francois.andre
7 déc. 2008 à 14:14
tu a mis sur intro kp
0
g un problem j'arrive pas a recharger mon MPman Lecteur MP3/MP4 MPMAN CS187 FM 1et quand je mets des vidéo converti dessu je peusx pas les lire.

merci de repondre.
1
oscool Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 9
26 janv. 2008 à 10:44
ok ba je vais tenter ca
0
Profil bloqué
26 janv. 2008 à 10:59
Tout les mp3 que j'ai eu, je fessait comme ca et ca marchait très bien!
0
Profil bloqué
26 janv. 2008 à 13:41
Si t'es entrain de copier des choses dessus, il ne se recharge pas. Mais si tu le laisse branché ensuite, oui, il se charge.

Il n'y a aucun driver à utiliser si t'arrive à mettre des fichiers sur le MP3. Tu le laisse branché, c'est tout.

Sinon ca marche?

PS: Je l'ai pas dit mais il charge que si l'ordinateur est allumé (mais c'est logique).
0
quand je branche le mp3 sur l'écran il met qu'il estt train de recharger mais en faite quand je le rallume aprés ya pa plus de batterie.
0
Profil bloqué
26 janv. 2008 à 15:52
T'attends combien de temps?
Si t'attend 1 heure, c'est normal, il a pas le temps de se recharger.
Attends quelques heures... (2 à 4 heures, suivants les MP3)

Sur certain MP3, il faut l'allumé avant de le relier à l'ordinateur et d'autres, il faut qu'il soit éteind.

Normalement c'est marquer sur la notice le temps de recharge et comment faut faire pour le recharger.
0
Salut a tous g un probleme avec le mp-f62 mon pc le reconnais je tranfert de la music mais lors du decablage usb je ne peux plus l'allumer !!!!!
Il a le bouton on -off le bouton menu et le lecture en maintenant le doigt sur c trois boutons il ne se passe rien ???
Merci a tous ..
0
bibi.C Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 09:59
SANS BLAGUE ????????????????????????????????????????????????
0
Voil je voudrai acheter un mp3
Baladeur MP3 vidéo 1Go 1,5 pouces FM MpMAN MP-CS157.
Et je voudrai savoir si quelqu'un l'as et si il fonctionne correctement.
Merci
0
je voudrait recevoir limewire aujourd huit
0
Profil bloqué
27 juin 2008 à 14:18
Ah bon ?
0
pour kévin59 tu vas dans réglage ,réglage de lecture , dans répétition et tu change l'option intro en autre chose

sinon moi j'ai un problème avec le baladeur mpman MP-CS200 FM /2GB noir

Qua,d je met dessus une vidéo en .avi il me met format défavorable et résultat je peux rien lire qu'elqu'un pourrait m'aider !!!
0
J'en ai un et si ta toujours pas trouver il faut juste quand tu le branche il faut qu'il soit allumer et pas eteint
0
J'en ai un et si ta toujours pas trouver il faut juste quand tu le branche il faut qu'il soit allumer et pas eteint
0