Problem bibliotheque itune

Résolu/Fermé
antox0974 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 26 janv. 2008 à 07:01
 snoop - 24 juil. 2010 à 18:03
Bonjour,
j'ai un problem avec ma bibliotheque itune, lorsque je synchronise mon ipod pour prendre des musiques, il me dis(itune) que "certain element de la bibliotheque itune n'ont pas été copiés sur l'ippod car ils sont introuvables". j'espere avoir des reponses parce que jai plus musique sur mon ipod.
merci d'avance

3 réponses

mangoya Messages postés 307 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 87
26 janv. 2008 à 21:52
ca ca veut tout simplemen dire que tu a du toucher a tes dossier et qu'il a perdu le chemin des musiques etend dans ta bibliothèque
c'est tout les morceaux ou seulement certains ??
1
salut

j'ai un Ipod avec plein de truc dedans .. mais mon Pc a été entièrement vidé ..donc j'ai du retélécharger itune .. et ma music que j'ai dans mon ipod ne veut pa se mettre dans ma nouvelle bibliothèque itune ..
Je ne sai pa comment faire pour mettre ma music du Ipod vers mon pc ...

merci ..
0
tu doit télécharger le logiciel sharpod connecter ton ipod au pc et faire backup ipod to pc.ca fait presque 5 fois que je refais la meme action apres pas mal de formatage de mon pc. alors bonne chance.
0