Rechercher : dans
Par :

Convertir power point en word

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 23:10:44 dali daoui, le 26 jan 2008 à 06:49:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des fichiers en power point je veux les convertirs vers le word .parceque je veux bien qu'ils soient en word merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « convertir power point en word » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...

1

tribun, le 26 jan 2008 à 07:03:58
  • +1

Bonjour

vois si dans Word , et par insertion , tu sais insérer les fichier power point ,
mais je ne crois pas que ce sera accepté !par Windows !via office 2000 prémium !

Répondre à tribun

2

frinds0125, le 15 jun 2009 à 23:10:44
  • +5

J'ai des fichiers en power point je veux les convertirs vers le word .parceque je veux bien qu'ils soient en word merci de votre aide.

Répondre à frinds0125
Collection CommentÇaMarche.net