Salut Crayven,
As-tu solutionné le problème avec ton Inspiron 5150 que tu as soumis le 3 septembre?
J'ai exactement le mêem problème aujourd'hui avecmon Inspiron 9400!!
Au démarrage, l'écran affiche "Dell", puis "Dell.com", puis en général Windows XP, et même l'écran "Bienvenu" de Windows -mais après, écran noir! En fait une fois ou deux, en appuyant bièvement sur le bouton marche/arrêt, ou ou fermant/rouvrant l'écran, l'écran est apparu tout-à-fait norml à peine une seconde (puis écran noir)
Il a commencé à me faire cela il y a quelque temps, occasionnellement (en fait quand je l'avais transporté, même en ne m'en servant que plusieurs heures après. Mais en arrêtant/redémarrant plusieurs fois, il avait tjs fini par repartir....
Depuis une ou deux semaines, cela était systématique (et insolvable) si je ne l'allumais pas branché sur le secteur.
Et depuis quelques mois déjà (j'ai acheté cet ordinateir en juin 2006...), la partie gauche de l'écran est si peu lumineuse que je ne peux pas travailler dessus... (bien la peine d'investir dans un 17"!).
Hier, rien à faire, toute la journée... et à 3 heure du mat., il est reparti normalement, et ce matin aussi.... jusqu'à quand?...
Voilà, si tu peux m'aider, ou quelqu'un d'autre qui lirait ce message, merci !