Rechercher : dans
Par :

Dreamcast import JAP compatibilité EU/UK/ISo

Dernière réponse le 14 avr 2009 à 11:59:24 Deubink, le 26 jan 2008 à 03:26:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
Je compte acquérir d'ici peu une Dreamcast Jap
Et ma question est la suivante: est-il possible de passer les jeux Uk et Eu sans intervention physique (puce) sur la bete??
Existe il un Cd de type Action replay pour faire cela ou le fait elle seule a l'origine??

De même pour les copie de sauvegarde ai je besoin d'un cd ou quelque chose du genre?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Dreamcast import JAP compatibilité EU/UK/ISo » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

blablate, le 26 jan 2008 à 03:52:24

Salut
il n'éxiste a priori que 2 type de puces pour les dreamcast , tu as les puces qui permettent de passer des jeux importé et les puces qui permettent de passer des jeux importé ainsi que tes back-up..
@+

Répondre à blablate

2

Deubink, le 26 jan 2008 à 11:07:26

Je ne compte pas installer de puce.

LA question est : Existe il un cd de boot de type Action Replay comme sur la PSX faisant tourner les jeux EU/US et gravés?
(En prenant en compte que la console est JAP)

Merci

Répondre à Deubink

3

blablate, le 26 jan 2008 à 13:24:52

Salut
je l'es trouvés mais tu as de la chance...
http://dreamcast-talk.com/guides/utopia.html
@+

ps/ si tu ne parle pas anglais je t'éxpliquerais

Répondre à blablate

4

jojo, le 14 avr 2009 à 11:59:24

Salut l'ami pour info la dreamcast est la seul console a n'avoir aucune securité a la lecture ds dvd ce qui veut dire que des jeux gravés us ou jap passent et sans puce contrairment aux autres consoles car a l'epoque le systeme de protection etait trop couteux pour etre installé par sega.y aillant travillé je sais de quoi je parle.bonne journee a toi l'ami et bonne partie

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net